Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
16 février 2012

Albertville, 20 ans déjà !

Il me semble que c'était hier, nous déambulions dans les rues en costume folklorique, en chantant et dansant la mazurka, le rigaudon, la polka et autre danses du terroir.

L'eau a bien coulé sous les ponts depuis ce jour... des joies, des chagrins, je ne veux garder en moi que les premières.

Je vous laisse avec cette vue d'Albertville (prise en octobre), je m'absente du blog : tout d'abord j'ai la grippe, ensuite j'accueille mes enfants de samedi à mercredi prochain. Ces quelques jours de vacances me seront salutaires, j'en ai grand besoin.

 

Albertville

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que tes problèmes ta mère vont se solitionner....Je vois que où que l'on soit il y a toujours des problèmes avec le corps médical, surtout à l'hopital.<br /> <br /> Courage ! <br /> <br /> Je pznse à toi !
Répondre
T
Bisous artésiens.
Répondre
P
Un petit coucou entre deux repos... je suis toujours malade, j'ai du mal à sortir de cette grippe... et ma Maman est dans une très mauvaise passe, je ne peux en dire plus ici, du moins pour l'instant, mais j'ai une colère sourde envers ceux qui ont décidé qu'elle ne resterait pas à l'hôpital et rentrerait chez elle... où elle se trouve depuis hier.
Répondre
T
Bonjour Praline,<br /> <br /> alors, tu as participé aux jeux olympiques!:) Nous avons pensé y aller mais les enfants étaient petits :) Nos amis sont aller voir l'ouverture et se sont gelés sur la tribune.<br /> <br /> J'ai découvert aussi que tu aimes l'astronomie! Je ne le savais pas! Bravo! Raconte-nous qq chose sur ce sujet.<br /> <br /> Soigne-toi bien, chère Pralie! L'hiver est encore là. Il faut se protéger du froid.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Danser la mazurka dans les rues , merci le rosé, OUI ! bise la prali, bon dimanche...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité