Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
20 mars 2023

156ème devoir du Goût

Les lundis du Goût

LEGOUT

Cette promenade aux champs de Mr Carl Spitzweg vous inspire-t-elle ?
Je vais quant à moi tenter de vous écrire un petit quelque chose pour lundi.
Et j’espère que vous aurez vous aussi ce courage.

Quel, mais quel tableau que celui proposé par notre cher Profémérite ! J’ai beau le regarder, l’abandonner puis y revenir, il ne m’inspire pas du tout (ok ce n’est pas clair mais je parle bien du tableau hein !).

Tout au plus cette famille se promenant m’amène à quelques petites réflexions mais pas à une jolie histoire, ni moche d’ailleurs !

Ce monsieur se protège du soleil avec son chapeau tenu au bout d’un bâton ! C’est pour le moins original et curieux.

Tu parles d’une promenade aux champs pour cette fillette quasiment enfouie dans les herbes ! Juste bon pour choper pollens et bestioles !

Et pour finir, quel désespoir pour le paysan en voyant sa culture piétinée ? Comme si les dégâts causés par les sangliers n’étaient pas suffisants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Praline, je salue à nouveau Profémérite qui t'a finalement bien inspiré avec cette toile : Chapeau !
Répondre
P
Oui Ulysse, petits-enfants et amis, merci de t'inquiéter.
Répondre
U
praline J'espère que ce sont d'intenses activités qui te rendent absente de ton blog Bon dimanche
Répondre
G
Joyeuses Pâques à toi aussi Praline<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonne journée d'avril <br /> <br /> Mais ne te découvres pas d'un fil <br /> <br /> Chez nous qq p'tites gelées encore <br /> <br /> C'est coutumier<br /> <br /> Bises de mon Auvergne jolie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité