Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
22 avril 2022

Je n'aime pas le chiffre 2

Je n'aime pas le chiffre 2... enfin... ça dépend pour quoi. Toujours cette dualité qui est en nous...

22 avril 2000… 22 avril 2022 

Cela fait vingt-deux ans que tu es parti. Sans que je puisse te retenir à la vie. Te soigner. Te parler. On avait encore tant de choses à se dire et à vivre.

https://www.youtube.com/watch?v=XOeYWuZ1OmA

Heureusement, sans compenser la douleur de cette brutale séparation, de grands bonheurs ont jalonné ma vie, notamment la venue au monde de mes six petits-enfants.

N’ayant pu nous réunir tous dimanche dernier, une belle fête était prévue demain. Tout le monde avait répondu présent. On annule tout et on reporte à mai. Un invité indésirable s’est manifesté chez ma petite Louise et sa Maman.

Ainsi va la vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon 1er mai chère Aline; qu'il soit sous le signe du bonheur de des jours heureux !<br /> <br /> je t'envoie de gros bisous ♥
Répondre
G
Que ta journée soit parfumée en ce jour <br /> <br /> Bon 1 er mai Praline <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Oh que oui, il y a des dates qu'on ne peut pas oublié, l'heure avec.<br /> <br /> J'en suis toujours à 1 mois de plus ajouter au prochain.<br /> <br /> Heureusement que les 2 enfants et les petits enfants viennent, sinon je crois que je ne tiendrais pas.<br /> <br /> Ce fameux Covid, il faut encore faire attention, je mets le masque à mes sorties..... alimentaires.<br /> <br /> Et très prudente sur le lavage des mains. <br /> <br /> Un ami d'un blog était contre, 3 semaines de coma, 1 tiers de poumon retiré, et doit re apprendre la marche etc au bout de 2 mois.<br /> <br /> Ça arrive le 7, j'espère que tout ira bien. Gros bisous
Répondre
A
Affectueuses pensées Praline Jolie, on est bientôt en mai, YEAP !!!!<br /> <br /> Plein de bisous ♥♥♥
Répondre
P
ah oui on peut comprendre que tu n'aimes pas le chiffre 2 ! j'espère que tout va s'arranger pour que tu puisses reunir tout ton petit monde, nous ce fut fait à Pâques, la famille d'ici et mes enfants ont été épargnés par le Covid, touchons du bois !! porte toi bien je t'embrasse tres fort
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité