Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
12 février 2022

Samedi au soleil printanier

Tandis qu'à leurs oeuvres perverses que l'autoroute ne désemplit pas, entre départs et retours, accompagnée de ma "copinintrépide", belle balade au marais tout près de chez moi.

12Très jolie maison en pisé, hélas non restaurée, qui finira donc par s'écrouler au fil des intempéries.

4La Chartreuse est toujours aussi belle et apaisante.

5Quelques timides primevères commencent à garnir les côteaux, le printemps n'est plus très loin !

6Le printemps, la fin de la pandémie, le bout du tunnel, oui j'y crois !

3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Praline <br /> <br /> Le soleil brille <br /> <br /> Mais frais le matin <br /> <br /> Merci pour tes gentils passages sur mes deux blogs<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Cela fait du bien de se promener. Je souffre pour cette maison qui va s'écrouler inévitablement. Belle soirée et bises.
Répondre
U
Oui la sortie du tunnel est proche ......Bon week end Praline
Répondre
P
Merci Rose, j'ai bien enregistré ces circuits qui me tentent ! <br /> <br /> Orcines, il me semble que j'y passe quand je vais de Royat au Puy-de-Dôme.<br /> <br /> Bon week-end à toi, bisous.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> J'ai répondu sur mon blog <br /> <br /> Mais voici la réponse à ta question concerant mon billet du jour <br /> <br /> <br /> <br /> le Puy Clierzou<br /> <br /> <br /> <br /> La photo du rocher fenêtre c'est depuis le sentier aller-retour de 11.1 kilomètres situé près de Orcines<br /> <br /> <br /> <br /> La photo de la passerelle <br /> <br /> <br /> <br /> La randonnée pour y accéder au sommet du puy Pariou <br /> <br /> <br /> <br /> Le départ se fait sur le parking des Goules<br /> <br /> <br /> <br /> Prévoir la journée avec casse croûte c'est agréable si tu aimes marcher avec de bonnes chaussures yes mais je sais que comme moi tu adores la rando
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité