Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
1 janvier 2022

MERCI

Merci du fond du cœur pour vos messages, ici ou ailleurs, vous inquiétant de mon silence prolongé.

Décembre ne fut pas de tout repos, ni de toute gaieté. Quelques travaux dans ma maison ont mobilisé mon énergie… qui a fini par s’écrouler complètement avec un bon rhume puis une invitée indésirable, une gastro carabinée… carabinée, finalement je ne sais pas puisque c’était la première fois !

Malade, sans tonus, sans envie, presque déprimée… quasiment comme un mec quand il a un petit rhume ! (pardon messieurs, mais avouez !). Malade donc, tout décembre. Triple vaccinée, autotests négatifs (mais bon, la fiabilité…).

Noël à la diète, même pas une coupette. Heureusement ma fille était là à me seconder pour préparer le repas qui nous réunissait tous le vingt-six décembre, et chacun s’est agité ce jour-là pour servir, desservir, me laissant à ma faiblesse physique, morale, avachie mais pourtant heureuse qu’ils soient tous là.

Je vais mieux mais encore faible sur mes jambes, comme le poulain qui vient de naître, oui c’est un peu ça, je tangue et parfois je chavire ! Mais ça va aller, ce matin le soleil brille !

A toutes et tous, une très bonne année, de santé morale, physique, de joie, de liberté !

 

IMG_20211219_152446 (1)Petite balade à Massignieu de Rives (Ain), le Grand Colombier en toile de fond.

 

IMG_20211227_163748Ciel d'un beau couchant.

 

IMG_20211229_113300Mes repas de ces derniers jours (oui je sais, du riz aurait été plus utile mais pas envie d'avoir les yeux bridés... en fait je n'ai envie que de légumes).

 

IMG_20211230_104956Avant-hier, la cascade de Glandieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu vois le bout du tunnel . Aies confiance, tu trouveras encore pendant quelques semaines toutes les denrées et les bons petits plats qui ont été mis à l'honneur sur les tables de reveillon et tu prendras encore plus de plaisir à les savourer. Bonne journée.
Répondre
G
J'espère que ça va mieux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
E
Je suis désolée que ta fin d'année se soit passée de façon si mauvaise, et c'est toujours triste de devoir demander de l'aide, mais tu n'as pas pu faire autrement. Je te souhaite bon rétablissement et de démarrer 2022 sur de meilleures bases. Gros bisous. Bon week end. Bonne année et bonne santé pour profiter de tout au mieux.
Répondre
E
merci et meilleurs voeux aussi à toi et ta famille <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te demande m'excuser , je fais un copier coller de ce que j'ai envoyer à Julie et Fabie , parce que j'en oublierai la moitié ,<br /> <br /> <br /> <br /> pppfff entre préparer les achats pour 12 personnes à NOEL pendant 3 jours, <br /> <br /> et encore je n'ai pas à me plaindre , à Noël , le gendre fille aînée ont préparé le repas ,<br /> <br /> le lendemain c'est la belle fille et le fils , <br /> <br /> je n'avais que une partie de l'intendance <br /> <br /> <br /> <br /> la box qui prend un arrêt définitif, *<br /> <br /> donc plus de wifi , donc dans la MMMMM <br /> <br /> avoir les 3 jeunes en vacances , qui pestaient car pas de wifi , pas internet , <br /> <br /> pas de jeux sur le téléphone , <br /> <br /> chaque adulte qui me disait , c'est la faute à FREE , change d'opérateur ,<br /> <br /> c'est parce que tu n'as pas la fibre, <br /> <br /> oh oh oh arrêtez de me casser les pieds <br /> <br /> , <br /> <br /> au 1er de l'an , nous étions moins nombreux <br /> <br /> fils , belle fille et les 3 jeunes, <br /> <br /> et les parents ont tout fait <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> les 3 jeunes ont ressorti les jeux de sociétés ,; <br /> <br /> les grands se sont mis aussi aux jeux , <br /> <br /> le baccalauréat oral ,<br /> <br /> le voyage en FRANCE , un jeu qui a 28 ans , <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de me réveiller , je dors très mal ,mes nuits sont courtes ,<br /> <br /> et je rattrape quand je ne tiens plus debout, ..........ni assise !!! <br /> <br /> je n'ai même pas fini de tout remettre en ordre , <br /> <br /> vu que mes nuits sont d'enfer , <br /> <br /> j'espère que les arbres seront élagués , ça m'enlèverait un travail de 3 mois !!!!<br /> <br /> j'en reparlerai si je ne capote pas comme la box !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Merci Colette, oui ça va maintenant, en espérant que pour vous cela va le mieux possible. Comme à Tanette, mail suit dans les jours qui viennent, promis ! <br /> <br /> Encore une bonne année à vous et famille.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité