Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
8 juillet 2021

Virée en Nouvelle Aquitaine

Le marais poitevin,  trois heures de barque dans un bienfaisant silence, juste troublé par le chant des oiseaux.

P1040106

Nous avons vu des hérons, aigrettes, ragondins, canards… Notre jeune batelier était très sympa, un étudiant, ayant une parfaite connaissance de la faune et la flore.

P1040111La photo est un peu floue, la barque n'est pas très stable.

 

P1040171 (2)Puis nous sommes descendus sur La Rochelle, Rochefort, l’Ile de Ré. Un monde fou, dans les rues, les restaurants, les boutiques. On ressent bien que les gens ont un besoin intense de sortir, de se distraire, d'oublier.

 

P1040178Ars en Ré.

 

P1040182 (2)Le phare des Baleines à l'Ile de Ré.

 

P1040190Le pont d'accès à l'Ile d'Oléron.

 

 

 A suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Pralinette ! Des bises amicales
Répondre
P
Ma chère Fauvette ! bonheur de te lire ici ! <br /> <br /> Oui une balade un peu brève mais que l'on refera. Il y avait déjà du monde lorsque nous sommes passés.<br /> <br /> Si tu passes par chez moi, avec ton mari, je serai heureuse de te revoir, de te recevoir en mon humble demeure ! <br /> <br /> Bises en retour.
Répondre
F
Une très jolie balade, peut-être un peu rapide. <br /> <br /> En ce moment, il y a un peu trop de monde ici, je pense. Enfin, je veux dire des touristes pas toujours bien éduqués et citoyens, ceux que je n’aime pas quoi. <br /> <br /> L’année prochaine, je pense faire un séjour en montagne. Je te le dirai. <br /> <br /> Des bises
Répondre
L
Au moins huit milliards de marches !<br /> <br /> J'ai encore mal aux cuisses rien qu'y penser !
Répondre
L
Le phare des Baleines.<br /> <br /> J'ai encore mal aux cuisses rien qu'y penser.<br /> <br /> On est monté au sommet avec l'Ours qui était enfant.<br /> <br /> Au moins dix milliards de marches !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité