Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
20 avril 2021

Anniversaire

Eh oui, je viens d'avoir... vingt ans dans quelque coin de mon coeur... année érotique, disent mes amis ! 01

Pas de réunion familiale, on dit que le temps perdu ne se rattrape pas, mais si mais si, on se rattrapera, c'est certain.02

Quelques cadeaux d'amis04

05

06

Un courrier de ma fille03

Des appels téléphoniques, des sms, des messages sur Facebook,

Et la cueillette de fleurettes, heureuse d'être en vie en bonne santé, n'est-ce pas le plus beau cadeau qui me soit offert ?

07

08

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon mari va bientôt aussi fêter son anniversaire...Bêtes à cornes les meilleures ? Heu, parfois, porter des cornes est bien lourd...Je rigole, mon mari est fier d'être un taureau...
Répondre
C
Bon anniversaire bête à cornes , les meilleurs du zodiaque à nôtre point de vue
Répondre
A
Bon ben, voilà !<br /> <br /> J'ai raté ton anniversaire !<br /> <br /> Quelle sera ma punition ?<br /> <br /> Quoiqu'il en soit je t'embrasse très chaleureusement.<br /> <br /> 😍
Répondre
U
Joyeuse anniversaire praline et longue vie entourée de ceux que tu aimes
Répondre
P
Heureux anniversaire en retard, et j'adore ta coupe de fleurs toutes simples, quel joli rendu ça fait ! Comme quoi, pas forcément besoin de casser sa tirelire pour se faire plaisir...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité