Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
16 avril 2021

Balades de la semaine

1

2

3Balade dans les gorges du Grenand à six kilomètres de chez moi. La montée est raide mais comme toujours dans ces cas-là, l'effort est récompensé. La boucle balisée ne faisant qu'à peine cinq kilomètres, nous sommes montés jusqu'au village que nous découvrons dans les photos suivantes. Photos qui font l'objet de la randonnée du lendemain.

 

 

 

4

5

6Les trois photos ci-dessus relatent notre randonnée sur Attignat-Oncin. Toujours à moins de dix kilomètres ! Nous sommes montés au plus profond de la forêt où se trouve la stèle d'Albert Robin, résistant tué pendant la dernière guerre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ! tu as fort bien raison, Praline de respirer l'air pur et de savourer le bonheur de voir l'horizon sans fin avec ses jolis paysages bucoliques ! Elles sont superbes les gorges du Grenand et vu qu'elles se trouvent come tu le dis , à six kilomètres de chez toi: Tu n'as pas besoin d'une attestation de déplacement !!
Répondre
A
Encore un très beau reportage qui fait du bien.<br /> <br /> Tous ces paysages sont aussi agréables à regarder que toi.<br /> <br /> Ainsi coule le torrent de la vie et la bienfaisance des vallons.<br /> <br /> Bisous doux.
Répondre
J
Avec un jour de retard, je te souhaite un bon anniversaire Praline-Aline.. Après tout, ce nouvel âge, tu vas le garder un an....Hier, je suis passée chez Fabie (d'où j'ai lu que tu allais avoir un an de plus) et chez toi vite fait. J'ai bien vu que tu allais sauter dans une nouvelle année. Comme j'ai lu que tu aimais les bons gâteaux, j'avais dans l'idée de te mettre mon bon cake à l'orange chez moi, avec ma tarte aux pommes et une bougie..<br /> <br /> Et puis, la vie réelle nous rattrape. Quand les......arrivent, c'est toujours en cascade. Un vilain mail, des coups de fil et me voilà oublier ma vie virtuelle. Même plus eu envie de faire le devoir du Goût. <br /> <br /> <br /> <br /> Alors, tu l'as fêté quand même cet anniversaire ? Tes petits enfants ne sont pas venus t'apporter un bouquet de fleurs, même des fleurs des champs ?
Répondre
E
Chouette balade..profites en tant que tes gambettes te permettent de grimper et admirer une si belle vue.
Répondre
F
Bon anniversaire Praline et merci pour les belles rendonnées que tu documentes si bien.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité