Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
8 février 2021

67ème devoir du Goût

Les lundis du Goût

Comment diable Francisco Goya, qu’on connaissait plus austère s’y est il pris pour passer de cette vision :

LEGOUT

À celle-ci :

LEGOUT2

Je me demande, moi aussi comment il a fait et pourquoi, il s’est donné la peine de dévêtir cette dame.
Mais bon, comme dit le héros de « 2001, a space Odyssey » à la fin de la nouvelle « J’aurais bien une idée… »
À lundi, pour savoir comment, selon vous, il a pu s’y prendre…

Mais enfin mon cher Goût, tu poses de ces questions ! Comme si j’étais un mec, moi ! Je n'en suis pas un (oui oui je t'assure !) donc je ne me mettrai pas dans la peau d’un mec pour imaginer quoi que ce soit concernant ces tableaux. Alors il me semble que ce devoir n'est pas destiné à tes lectrices chéries.

Mais ceci dit, juste une petite remarque, enfin même deux…

Pourquoi Francisco Goya s’est-il donné la peine (tu parles d’une peine !) de dévêtir cette dame ? Non mais, à ton avis, hein !

Comment a-t-il a fait ? Visiblement il s'y est pris comme un sagouin car la pov’ p’tite dame, ben ma foi elle est loin d’afficher un sourire béat.

 

(Tu m'en veux pas, hein !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Praline pour ton com "humour" du jour sur mon blog <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Aurais-tu oublié de faire ton devoir du lundi ?
Répondre
U
oui elle n'est pas très heureuse d'ailleurs je l'ai entendu dire "Dépêche toi je me caille" !
Répondre
G
Bonne fin de semaine Praline <br /> <br /> Il faut profiter de ton petit monde <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Je n'arrive pas à être inspirée par ces devoirs du lundi, celui-là encore moins que tout autre...et, comme je manque de temps (oui oui, j'ai beau être à la retraite, je veux faire tellement de choses que je suis débordée...hi hi) je ne cherche pas trop...<br /> <br /> Pour te répondre,Oui, je pense avec tristesse à tous les sinistrés, quels qu'il soient et m'estime bien privilégiée. Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité