Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
23 décembre 2020

Heureuse fin d'année à tous !

 

cimg0754 (2)A toutes et tous un joyeux Noël et une bonne fin d’année.

Comme dirait le ministre « faites attention » ! Protégez-vous et protégez les autres. Nous sortirons de la galère qui a bien bousillé cette année. Soyons optimistes, et puis… vous savez, c’est Noël, la venue du Sauveur est attendue ! Ohé le Sauveur, on t’attend, tu fais quoi ? Bon, allez, on va se prendre en charge, on va encore et toujours compter sur nous-mêmes pour être sauvés, on a l’habitude  !

Merci pour vos visites, vos mots gentils ; et réconfortants plus souvent que vous ne l’imaginez.

A l’année prochaine, je sais que 2021 nous donnera encore des moments forts de bonheur et  d’amitié partagés.

Dessin_nono1Deux réalisations de mon fiston, sur les baies vitrées de la structure où je travaillais

Dessin_nono2

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je repasse te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2021 avec de belles découvertes
Répondre
A
Moi aussi je viens te faire un dernier bisou de l'année, je te souhaite de passer une bonne soirée au chaud dans ton plaid :-)<br /> <br /> et je te dis à bientôt !
Répondre
F
J'espère que tu vas bien à J+5 ;) et que ta visite à ta marraine s'est bien passée.<br /> <br /> Je passe te faire un gros bisou en cette fin d'année et te dis à l'année prochaine ma douce Praline.
Répondre
M
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Comment merveilleux art! Je les adore. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour une bonne année en 2021. Matti
Répondre
E
C'est vraiment joli ce que ton fils a réalisé. Je te souhaite une bonne fin d'année et en route bientôt pour la nouvelle. Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité