Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
5 juin 2020

Le Mollard Noir

P1020112Le Mollard Noir, piton rocheux face au lac du Bourget et Aix-les-Bains

1Le lac du Bourget, Aix-les-Bains et au loin le Mont Blanc

2Une superbe randonnée en ce premier dimanche de dé confinement

3Autre point de vue sur la plaine, les lacs de Chevelu, le Rhône et ses méandres

4La Dent du Chat

5très fréquentée

6La montagne regorge de fleurs. La gentiane bleue

7Le Sabot de Vénus

8

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique paysage : ça monte vraiment très très fort. Merci pour les photos.
Répondre
P
Le Mollard Noir est à 1 452 mètres... mais je ne suis pas partie d'en bas :D <br /> <br /> Bises
Répondre
C
ça donne vraiment envie d'aller en rando...mais dis moi,c'était à quelle hauteur ? ça me parait très haut...si tu as marché jusqu'en haut...bravo...
Répondre
P
Wow des sabots de Vénus ! ♥<br /> <br /> La dernière fois que j'en ai photographiés, j'étais allée jusqu'à Courchevel pour ça...
Répondre
J
De bien jolies photos. J'adore tes fleurs, tu as un bon appareil photo..<br /> <br /> Bonne fête des mères aussi. Si je comprends, tu vas voir ton fils aujourd'hui, ainsi que tes petits enfants. Moi, ça va dépendre du temps. S'il fait beau, ma fille vient et mange le dessert sur la terrasse, s'il fait mauvais, elle passe en coup de vent sur le pas de la porte. Pour l'instant, beau soleil, mais, qu'en sera t-il cet après-midi !<br /> <br /> Profite bien de ta journée. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité