Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
10 mai 2020

Je veux... ou plutôt j'aimerais beaucoup

Quelques endroits où je vais enfin pouvoir aller

1Le champ de colza, à un peu plus d’un kilomètre de chez moi

 

2Ma chère piste cyclable ViaRhôna, au fil du Rhône, bordée de mille fleurs du printemps

 

3Revoir les Chartreux

 

4Enfin, plutôt leur monastère !

 

 

Et là, ce n’est pas encore pour tout de suite, alors j’y vais en photos

5Au sommet du Donon, dans les Vosges, avec mes amis chers

 

6A Rocamadour

 

7Avec d’autres amis chers

 

8Partager de nouveau un repas convivial avec ceux que j’aime, la famille tout d'abord, les amis, les voisins,  à la maison ou au restaurant.

Faites-vous plaisir mais soyez prudents, ne sortez pas sans masque ni sans gel désinfectant,  le virus est encore parmi nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est joli ton programme. J'espère que tu vas pouvoir vite tout réaliser. Prudemment ! :)<br /> <br /> J'ai lu les commentaires. Pourquoi elle est moche la cascade ? Il a beaucoup plu pourtant ?
Répondre
A
Que des projets délicieux !<br /> <br /> Le temps se fait proche de pouvoir les réaliser…<br /> <br /> en particulier aller retrouver le loup dans les grottes de Rocamadour !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=maY7Je19sos
Répondre
H
Coucou! Même dans le rouge, les bois et chemin sont réouverts.Ouf! de toutes façons, on ne croise personne, donc aucun risque.<br /> <br /> Je fuis les magasins avec tous ces gens masqués, j'étouffe là dessous!<br /> <br /> J'espère que tu repars toi aussi te promener!
Répondre
A
beaucoup de belles choses à voir, oh oui!<br /> <br /> mais prudence avec les contacts humains...
Répondre
H
Nous, on va continuer comme avant, les transports nous sont presque interdits, les risques toujours aussi importants, les enfants refusent qu'on prenne des risques pour aller les voir.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité