Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
1 avril 2020

Confinement, 16ème jour

10Vous me suivez ?  Aujourd'hui départ virtuel imminent pour la Sicile. C'était en juin 2017.

L'hôtel où j'ai séjourné deux semaines, Costa Verde à Cefalu.1

La plage privée de l'hôtel.2

A Cefalu.3

Sa plage9

Ses habitants... masculins !4

Visite de Palerme, de beaux monuments.7

Mais Palerme c'est aussi ça.8

 

Le bateau se dirige sur le Stromboli qui fume en permanence.5

Ginostra, petit village accroché aux pentes du volcan.6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon dieu, les poubelles dans les rues, ça gâche tout.
Répondre
H
Tu as raison de nous faire voyager, j'ai voyagé dans mon quartier désert pour m'aérer.
Répondre
E
linge étendu , hop un vêtement qui tombe , faut descendre le chercher .<br /> <br /> la réunion de tous ces hommes ,des machos ??, femmes exclues , <br /> <br /> toutes ces poubelles qui débordent , des rats en vue et l'odeur , <br /> <br /> d'autres villes sont pareilles et c'est des photos qu'il ne faut pas oublier de prendre .<br /> <br /> Alors tu as monté et descendu ton escalier pour arriver à une ascension de de 1 200 mètres ??,.<br /> <br /> bon jeudi en vue - bisous
Répondre
C
Merci pour ce voyage à Palerme et environs il y a un sacré écart de température avec mon dernier voyage sur canalblog en terre Adelie pour voir des manchots empereurs
Répondre
J
Dommage, qu'à travers les blogs, on ne sente pas l'odeur de l'air iodé. Je me rappelle de cette photo des hommes attroupés...Qu'est-ce que ça doit leur manquer ces petits papotages en groupe !<br /> <br /> Bon, la photo des poubelles est moins sympath. D'ailleurs, à propos de poubelles, chez nous, ils passent moins, mais ça va...Ce matin, à la radio, ils parlaient aussi de ceux qui lavent les draps dans les hôpitaux. On les oublie ces gens de l'ombre...Mon frère était, est dépanneur de pressing. Il allait souvent sur Paris et dans le grand Est...La 1ere semaine, il n'a pas bossé. Faut que je lui demande maintenant comment ça se passe..<br /> <br /> Bises..fait beau, tu vois peut-être la neige sur les montagnes ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité