Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
26 mars 2020

Confinement, 10ème jour

Puisque confinement oblige –j’espère que vous êtes sages !- et risque de durer encore un bon moment,  je vais voyager, et vous embarquer avec moi, au travers de mes photos souvenir. Le cerisier de mes voisins est resplendissant, j’en ai déjà compté toutes les fleurs (il y en a 19 452), je vais donc aujourd’hui vous emmener sur la magnifique Ile de Beauté.

Mais avant, admirons le cerisier qui ravit mon regard au quotidien et le ciel azur que quelques petits nuages blancs décorent.

P1020028

 

 

P1030189

P1030214

P1030322

P1030363

P1030397

P1030573

 

 

Ben mes cochons, vous êtes bien grassouillets !

P1030462

 

Ce joli renard m’a émue avec son regard que je trouve triste. Nous avons été surpris de nous trouver presque nez à nez au détour du chemin. Petit jeu entre nous, il avançait vers moi, je reculais (petit jeu... petit jeu... en fait j’étais morte de trouille) ; j’avançais, c’est lui qui reculait. Le temps de deux photos et nous nous sommes quittés (enfin… c’est moi qui suis partie, à moitié rassurée mais heureuse).

P1030465

P1030466

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh là là, tu as publié beaucoup d'articles, je n'avais pas vu... J'adore l'histoire du renard et les 2 photos. Cela ne m'est jamais arrivé de me trouver nez à nez avec un renard. Nous sommes tous dans le même bain : le même confinement. Alors je crois que tout le mois d'avril et mai vont être difficiles pour certains. De toute façon on ne sait pas encore quand on va pouvoir sortir librement. Bonne soirée et bises.
Répondre
E
si il y a autant de cerises que de fleurs, <br /> <br /> j'espère que tu pourras en goûter quelquefois ,<br /> <br /> jolies photos souvenirs du paysage et du renard au regard triste <br /> <br /> Le temps passe lentement ,<br /> <br /> je n'ai pas l'habitude de sortir , donc je supporte , <br /> <br /> quand on voit et entends ce qui se passe, <br /> <br /> on peut s'inquiéter de l'après confinement .<br /> <br /> bon dimanche - gros bisous
Répondre
J
Si le renard est triste, c'est que le corbeau n'a pas laissé tomber son fromage...du St Nectaire, bien sûr. Au fait, à propos de St Nectaire, pensez à en acheter, les fermiers n'arrivent plus à les écouler..
Répondre
P
Superbe ta vue sur le cerisier du voisin, il est magnifique. J'espère que le confinement sera terminé avant que les cerises soient mûres. <br /> <br /> Et géniale ta rencontre avec le renard, j'adore ces deux photos ! ♥<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'il a l'air triste...
Répondre
G
Je viens te souhaite une agréable fin de semaine <br /> <br /> Le confinement perdure et hélas le mal gagne du terrain <br /> <br /> Prenons le temps , patience il en faut pour le respect de tous <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> @ lundi si tu le veux bien :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité