Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
5 novembre 2019

Pause

Avant que la neige ne recouvre le paysage, je m'en vais profiter de la magnificence de la nature, de l’automne flamboyant, de l’odeur de terre humide. Je vais fouler les tapis de feuilles mortes à la recherche de quelques champignons. Et aussi retrouver mes enfants, mes petits-enfants, mes amis, mes voisins, mes précieux, tous ceux pour qui je vis et qui m’aident à vivre.

p1140233

cimg1985

P1000705

p1140232

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pense que par chez toi tout est blanc de neige ? Tu as bien profité de tout ce que tu as écrit en début de ton article. Gros bisous.
Répondre
H
Profites en bien! et pour les champignons, je te laisse ma part, j'ai pas confiance!
Répondre
E
bon retour chez toi!! Jcrois que avec toute cette pluie marcher parmi les feuilles mortes ne sera pas un grand plaisir ...mais tes photos sont belles ....et tu retrouves ceux que tu aimes .....et ton chez toi....
Répondre
H
Sais tu pourquoi on ne peut pas commenter ton devoir.
Répondre
P
Bonjour cher René, merci. Oui ce sont des coprins. J'ai regardé dans les commentaires en attente de validation, rien, ce n'est pas grave, ce sont les mystères de canalblog :D <br /> <br /> Non je viens de rentrer de cure et j'espère que je passerai un meilleur hiver. <br /> <br /> Bon week-end, grosses bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité