Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
5 septembre 2019

Le Donon

Comme indiqué dans le billet précédent, rien de dramatique pour Marie-Laure, tendon distendu, elle a dû porter un gilet de contention. Qu’elle a gardé lorsque nous avons randonné au Donon ! Le sentier n’a rien d’un joli sentier herbeux, pas question de se laisser distraire,  il faut escalader cailloux et rochers,  toujours avoir les yeux au sol pour sécuriser ses pas ! Marie-Laure avec un bras en écharpe, bonjour l’équilibre alors bravo à elle !

Après une longue et laborieuse montée, nous arrivons sur un replat mais la course n’est pas finie, nous apercevons le temple que nous atteindrons après un quart d’heure de marche.

P1010122

P1010133Enfin nous arrivons émerveillés au temple ! La vue splendide et les bruyères fleuries légèrement parfumées sont notre récompense.

P1010141

P1010144

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle balade, j'aime particulièrement la dernière photo avec la bruyère rose en avant plan du temple. Trop joli !
Répondre
E
quelle belle vue au sommet de cette ascension , <br /> <br /> je voyage avec tes photos. <br /> <br /> j'ai cherché et vu que ça date de Napoléon III et même une jolie table d'orientation , mais le chemin est bien escarpé .<br /> <br /> ça fait presque une heure que je visite , je n'irais sans doute jamais ,<br /> <br /> alors je profite des photos des autres pour voir du pays. :)<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
M
Belle balade je vois j’aime quand la bruyère est en fleur.
Répondre
C
En effet quelle vue splendide...merci pour ces jolies photos...j'aimerais bien vivre à la montagne, plutôt qu'à la mer...bisous.
Répondre
D
Il y a vraiment des merveilles à découvrir qui valent l'effort d'aller les chercher. Tant mieux pour Marie Laure, bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir que tes belles photos rendrons plus doux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité