Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
5 août 2019

Ce sera en août

Hâte de revoir ma Normandie les Vosges Vosgiens chères chers à mon cœur, depuis quarante-cinq ans qu’on se connaît c’est toujours aussi chouette.

P1170119Hâte de retrouver ces amis et leur deux filles, deux très jolies jeunes femmes, de vraies vosgiennes avec un accent charmant à couper au couteau ! P1080900Lui, c’est Looping, c’est un beagle adorable qui me rappelle ma Laïka, j’ai essayé de le kidnapper mais pas moyen, sa maîtresse (une des deux jeunes femmes) veille affectueusement… ainsi que toute la famille d’ailleurs !

DSCN0890Mais avant, petite halte de deux trois jours à Nancy chez ma belle-sœur et mon beau-frère bien aimés qui auront l’immense courage de me véhiculer depuis la Savoie.

P1010397Hâte de crapahuter jusqu’au Grand Ballon, P1170079Au milieu des sapinières vosgiennes, vous savez celles dont les bourgeons font des bonbons qui aident à respirer !

 P1080956Je vous souhaite un bon et beau mois d’août, profitez du temps présent, je ne vous oublie pas.

P1170076

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolis paysages et superbes portraits de très belles jeunes femmes... ♥
Répondre
A
Bonjour Aline, tes photos sont magnifiques, j'adore! Le portrait des filles de tes amis! Looping, et puis Nancy photographié sous un angle inhabituel - mais que j'avais quand même reconnu!<br /> <br /> Profite bien des derniers jours de ton été, bisous!
Répondre
F
coucou Praline... un petit bonjour en passant, tu es toujours avec tes amis bien aimés ? Donc tu vas bien et je t'embrasse... tu nous manque !
Répondre
E
Comme ça fait du bien de partir et de se dire qu'on va retrouver des personnes qu'on aime et avec qui on s'entend bien. Les deux filles, elles ont bien une tête de vosgiennes (je dis ça car j'ai eu une collègue de travail en 1973, 74 et 75 qui était une pure vosgienne); Et de nouveau entre 1984 et 1988 une autre collègue de travail qui était de là-bas.... Blondes aux yeux bleus. Bisous et profite bien.
Répondre
T
Bien belle balade à toi. Oui les deux jeunes filles sont très belles avec de jolis yeux, notamment celle de droite;.. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité