Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
27 mai 2019

Quand les canes cancanent

Les lundis de Lakevio

lakevio

             Aquarelle de Trevor Waugh

Trois canes dans un pré.

Les canes, ça cancane...

Elles sont trois, ce sera donc le sujet à trois "personnages".

 Festival de Canes... lundi !

 

-     Salut ma poule !

-     Ah non hein, pas ma poule ! Je ne suis pas transformiste, que je sache !

-     Bah te fâche pas, qu’elle t’appelle ma poule est affectueux, c’est tout…

-     Mais non, pour moi c’est pas affectueux, c’est injurieux ! Une poule ! Une poule c’est con comme la Lune.

-     Quoi la Lune ? la Lune est con ! Ben ça c’est la meilleure ! Réjouis-toi plutôt de l’avoir la Lune, elle t’offre une fertilité que tu ne peux même pas soupçonner !

-     Haha laissez-moi nasiller ! Arrêtez donc vos cancans, tiens je vais plutôt vous annoncer une nouvelle qui va vous rabattre le caquet : demain pour moi c’est Canebière !

 -     Allons bon, tu t’es mise à la bière maintenant ? Quelle déchéance !

 -     Mais noooon ! T’es bête à finir en rillettes ! Je vais sur la Canebière. A Marseille ! Oui, parfaitement, je vais lisser mes plumes sur la Canebière !

 -     Ben voyons ! Bière ou pastis, elle dandine de travers, quelle dinde ! Haha avec ses airs d'oie blanche, elle ne sait pas ce qui l'attend...

-     Ah ça oui, la bonne blague ! Lisser ses plumes, tu parles elle va plutôt y laisser des plumes ! Allez viens, dandinons-nous vite, nous sommes invitées au festival de Cannes, à nous les canards laqués et gominés, le foie gras, la french cancane et la danse des canards bien sûr !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors alors? on n'a pas fait son devoir pour madame lakévio? tss tss :-)
Répondre
L
excellent je me mare (aux canards) !
Répondre
T
en tout cas, les volailles sont souvent en vedette, mais les plus heureuses vivent en pleine nature<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Les cancans sur la canebière, oh peuchère, c'est encore d'actualité ! Les canard laqués au festival de ..cannes, Bravo pour ta plume experte , Praline !
Répondre
R
Plein delire avec ton festival de Cannes bravo chere Aline bonne ojurnee et grosses bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité