Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
8 avril 2019

Pause printanière

180926-371-Viaduc de MillauBesoin d'ailleurs et de changement d'air, je m'en vais voir les beaux villages de France, dans ces environs-là. 

180926-394-La Cavalerie-Vielle villeJ'ai pris ces photos à l'automne dernier, promis j'en ramène plein ma valise.

180925-290-St GuilhèmePortez-vous bien, soyez heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu vas pouvoir apprécier tout le charme de la région !<br /> <br /> Profite au maximum , et ramène nous de jolies photos<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Tu es en pause et moi aussi <br /> <br /> Mais je te fais ce coucou pour te souhaiter de belles fêtes de Pâques <br /> <br /> @ la revoyure :)
Répondre
E
Ce sont les vacances, les blogs sont un peu en pause et tout le monde a envie de se changer les idées. C'est bon de pouvoir voyager, même pas loin, cela fait du bien. Bonnes vacances et profite bien de tes petits enfants. Gros bisous.
Répondre
R
chere Praline, je vois que tu t'es bien promenée, de superbes photos, on aurait pu se croiser, j'étais à Albi et au cap Ferret chez mes enfants, je repars vendredi pour Moulins feter les 99ans de mon oncle, j'espère que tu vas bien, grosses bises
Répondre
A
Bonnes vacances !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité