Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
29 octobre 2018

Ecole buissonnière

P1170847Ma chère Lakevio, pas de devoir cette semaine encore ! Mais non, je ne t’abandonne pas, ne prends pas cet air dépité, si si je vois bien ta petite mine tristounette. Pas d’inspiration car bien occupée par trois têtes brunes et une tête blonde (ouf, on n’était pas loin de se dire  qu’il y a trop de bruns dans cette famille).

p1130216

p1140244 Allez, en consolation, je t’offre –ainsi qu’à tous mes chers fidèles-   quelques clichés de l’automne flamboyant sur l’abbaye de la Grande Chartreuse. Je sais que ces photos te feront grand plaisir. C’était avant les chutes de neige annoncées ces jours-ci.

 p1140251p1140267

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment très joli : j'ai entendu parler de cette CHARTREUSE, mais je ne l'ai jamais vue en vrai. Merci beaucoup. Je souhaite que ton mal de cervicales soit soulagé au plus vite, je sais ce que c'est, malheureusement, et ça fait très très mal.
Répondre
E
belles photos de paysages , toi aussi tu étais avec tes petits jeunes, le temps passe vite quand ils sont là -<br /> <br /> ouf les vacances sont terminées, on a fait moins de sorties,<br /> <br /> les enfants devaient faire des devoirs, <br /> <br /> les maîtresses et professeurs avaient gâté les enfants .<br /> <br /> plus de matières pour le 8 ans <br /> <br /> et plein de révisions et devoirs pour le jeune 6 éme <br /> <br /> et cet été très occupée par le jardin ,j'avais moins fait réviser- <br /> <br /> bonne semaine - bisous
Répondre
A
Quelles photos magnifiques, c'est super d'en avoir profité et de les partager avant l'arrivée de la neige! Belle soirée, Aline, gros bisous!
Répondre
P
Hello Magicien, merci pour tes appréciations. Là maintenant, la route qui monte à l'abbaye doit être bien enneigée, je ne m'y aventurerais pas... tu sais, quand il neige, moi je ne sors pas la voiture :D :D <br /> <br /> Ah la bonne liqueur un soir d'hiver au coin du feu qui crépite et nous engourdit ;) Amitiés.
Répondre
J
Ils sont plein de joie débordante et d'envie d'évasion et de grand air tes clichés de l’automne flamboyant que nous vivons (malgré des intempéries dont on se serait fort bien passés !) actuellement . J'aime beaucoup les couleurs qui se reflètent sur l’abbaye de la Grande Chartreuse . Une chartreuse de parme qui me fait songer à Stendhal et à une bonne liqueur à consommer avec modération . Bonne escapade Praline !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité