Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
27 juin 2018

Farniente et rêverie

Suite à la stressante séance de ce matin chez le dentiste, après-midi calme. Un petit vent souffle agréablement, rendant la chaleur supportable. Allongée sur mon relax, les yeux au ciel, je contemple le ballet des avions. Tiens, celui-là ne vole pas très haut, il a sans doute décollé de Lyon-Saint-Exupéry pour atterrir à Genève-Cointrin. Quant à celui-ci, il n’est qu’un tout petit point dans le ciel, je le vois grâce à la traînée blanche qu’il laisse derrière lui. C’est sûrement un long courrier, je dirai bien Cayenne-Orly. Cayenne-Orly, que de bons souvenirs !  Je voyage, je m’évade, je quitte ma terrasse, je suis là-haut, avec ces gens. Qui sont-ils, où vont-ils, sont-ils heureux ? Vacances ou voyage d’affaires ? En tout cas ils ne peuvent être qu’émerveillés, traverser les Alpes en avion est un moment extraordinaire. Chauvine moi, mais non !

 

cimg3204cimg3203

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Des photos et une belle rêverie... tu as eu raison de prendre un peu de temps après cette séance chez le dentiste. Personnellement, je n'aime pas du tout y aller, mais il le faut bien de temps en temps.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
P
Merci Ambre Neige pour tes commentaires. J'ai un bon mais nouveau dentiste, celui qui me suivait depuis des années a pris sa retraite. Heureusement celui qui s'est installé à 5 mn de chez moi il y a environ deux ans a accepté de me prendre en charge (c'est la deuxième année que je vais chez lui). En effet ils sont tous surbookés, maintenant ils ne prennent plus de patients. Le plus dur est fait, je respire ;) <br /> <br /> Il fait très chaud aujourd'hui, je suis restée au frais dans ma maison après une tentative de sortie.<br /> <br /> Bon week-end aussi, grosses bises.
Répondre
A
Tes photos sont merveilleuses et nous emmènent très loin!<br /> <br /> C'est drôle, nous sommes allés chez le dentiste quasi en même temps! <br /> <br /> http://enviededouceur.canalblog.com/archives/2018/06/29/36524129.html<br /> <br /> <br /> <br /> Jamais agréable ce genre de séance, pas vrai?<br /> <br /> <br /> <br /> Pas trop chaud par chez toi?<br /> <br /> Très bon week end à toi, gros bisous Praline!
Répondre
R
Bonne fête des voisins <br /> <br /> Chez nous dans mon quartier ça ne se fait plus et je le regrette mais ainsi va la vie <br /> <br /> Quant à nous j'ai bien une sortie en vue mais avec cette chaleur .........@+ Bisous
Répondre
A
je retarde le moment d'aller chez le dentiste...car le jour où j'irai, j'en ai pour des mois !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité