Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
11 juin 2018

La lettre à Elise

Les lundis de Lakevio

lakevio

             Harold Harvey

On a tous envie de découvrir qui écrit à Elise

On le saura lundi !

 

Eh bien c’est moi qui écris à Elise ! Ça  tombe à pic, maîtresse, une de mes meilleures copines porte ce charmant et musical prénom. Et je peux te dire qu’il n’y a pas que le prénom qui soit charmant. Elise est une personne calme tout en étant déterminée. D’une très grande gentillesse, elle a toujours le sourire malgré les tempêtes de sa vie. Comme moi elle est veuve depuis très longtemps, elle était dans la trentaine quand elle s’est retrouvée seule. Toujours bienveillante, accueillante, attentive. Lorsque mon téléphone sonne de bon matin… il est, disons à peine huit heures, je sais que c’est elle qui vient prendre de mes nouvelles. Et réciproquement, je l'appelle au saut du lit car je sais qu’elle part faire ses courses quand les routes sont encore désertes !  Nous sommes deux lève-tôt. Je ne sais pas si la fortune appartient à ceux qui se lèvent tôt (bah, je m’en serais déjà aperçue), en tout cas c’est une richesse infinie de démarrer la journée par des mots d’amitié.

 

 

Ainsi me voilà donc (encore) hors sujet, j’aurais dû disserter sur la personne qui écrit à Elise. Ce n’est pas que je n’en fais qu’à ma tête, oh non, tu me connais, maîtresse ! mais c’est que je n’aime pas parler de moi, je préfère parler d’émoi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un coucou <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> @ + de te lire <br /> <br /> Merci pour ton com ce matin
Répondre
E
Elise (la tienne ) est sûrement aussi gentille et fidèle en amitié que toi ! <br /> <br /> Quelque part vous devez vous ressembler ! :)
Répondre
U
Oui l'amitié suscite de doux émois
Répondre
R
bien présenté ton texte, chere Aline, on ne sait pas qui a écrit à Elise, tu nous parles d'Elise, c'est tres bien comme ça, bel hommage à ton amie, bonne semaine et grosses bises
Répondre
P
Oui. Un joli témoignage d'amitié n'est jamais hors sujet...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité