Me voici me voilà, je n’étais pas loin, juste occupée. Que Dame Lakevio accepte mon billet d’excuse pour le devoir non fait. Que voulez-vous, internet, j’adore y a pas à dire, mais ma vie qui trépide et trépigne c’est encore mieux ! Bon… à vrai dire ça trépide et trépigne pas tant que ça, un peu quand même. Qu’ai-je donc fait tous ces jours écoulés pour vous laisser dans cet immense vide sidéral ?

La semaine dernière, je suis allée me promener à Saint-Claude, belle ville, région verte et riante. J’ai visité le musée de la pipe et du diamant. Très intéressant, de belles réalisations d’artistes, quand j’aurai un peu de temps pour trier mes photos, j’en posterai quelques-unes ici.

Fiston et mon cher voisin ont nettoyé de fond en comble mon grand garage tandis que je nettoyais de fond en comble également mon petit garage. Deux camions à la déchetterie !

Mais aussi et surtout, en ce week-end de fête des mères, j’ai reçu mes enfants et petits-enfants pour honorer les quarante printemps de ma fille ! J’avais préparé un cadeau qui l’a beaucoup émue, un album photos souvenir de ces quarante années écoulées. En commençant bien sûr par une photo de ses parents le jour de leur mariage… car l’Histoire débute ainsi, n’est-ce-pas !

Lundi, à peine remise des agapes et délaissant la remise en ordre de la maison, randonnée autour des lacs de Chevelu, au pied de la Dent du Chat. 7.9 kilomètres. Petite sortie agréable à travers le vignoble savoyard mais au milieu du parcours la pluie s’est invitée. On était trempés à l’arrivée, le temps de se changer dans les bagnoles et on s’est requinqués au resto du coin en dégustant des cuisses de grenouilles.

Hier, grand ménage, lavage, repassage et aujourd’hui j’ai repris mes visites à l’hôpital. Demain matin, si le temps le permet, vélo sur la ViaRhôna.

Puisque je vous dis que j’ai une vie complètement dingue ! Et que j’adore !

P1160343

P1160348

P1160350

P1160351

P1160355

P1160363