Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
30 mai 2018

Hello !

Me voici me voilà, je n’étais pas loin, juste occupée. Que Dame Lakevio accepte mon billet d’excuse pour le devoir non fait. Que voulez-vous, internet, j’adore y a pas à dire, mais ma vie qui trépide et trépigne c’est encore mieux ! Bon… à vrai dire ça trépide et trépigne pas tant que ça, un peu quand même. Qu’ai-je donc fait tous ces jours écoulés pour vous laisser dans cet immense vide sidéral ?

La semaine dernière, je suis allée me promener à Saint-Claude, belle ville, région verte et riante. J’ai visité le musée de la pipe et du diamant. Très intéressant, de belles réalisations d’artistes, quand j’aurai un peu de temps pour trier mes photos, j’en posterai quelques-unes ici.

Fiston et mon cher voisin ont nettoyé de fond en comble mon grand garage tandis que je nettoyais de fond en comble également mon petit garage. Deux camions à la déchetterie !

Mais aussi et surtout, en ce week-end de fête des mères, j’ai reçu mes enfants et petits-enfants pour honorer les quarante printemps de ma fille ! J’avais préparé un cadeau qui l’a beaucoup émue, un album photos souvenir de ces quarante années écoulées. En commençant bien sûr par une photo de ses parents le jour de leur mariage… car l’Histoire débute ainsi, n’est-ce-pas !

Lundi, à peine remise des agapes et délaissant la remise en ordre de la maison, randonnée autour des lacs de Chevelu, au pied de la Dent du Chat. 7.9 kilomètres. Petite sortie agréable à travers le vignoble savoyard mais au milieu du parcours la pluie s’est invitée. On était trempés à l’arrivée, le temps de se changer dans les bagnoles et on s’est requinqués au resto du coin en dégustant des cuisses de grenouilles.

Hier, grand ménage, lavage, repassage et aujourd’hui j’ai repris mes visites à l’hôpital. Demain matin, si le temps le permet, vélo sur la ViaRhôna.

Puisque je vous dis que j’ai une vie complètement dingue ! Et que j’adore !

P1160343

P1160348

P1160350

P1160351

P1160355

P1160363

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Aline, je suis comme toi, internet tient une grande place dans ma vie, mais naturellement, les moments avec mes enfants, petits-enfants surtout (car il faut bien reconnaître que c'est cela qui nous prend le plus de temps), les fêtes familiales priment sur tout le reste et c'est bien normal..<br /> <br /> Je discutais l'autre soir avec ma cousine au téléphone, eh bien c'est une espèce d'ovni cette cousine là: elle n'a pas d'ordi (ne parlons pas d'internet) pour l'avoir au tel il faut attendre qu'elle ait consulté sa messagerie (une fois par semaine) elle n'a pas de télé non plus... Mais il faut bien admettre que vivre ainsi est de plus en plus rare, même les plus démunis ont internet!<br /> <br /> Sympa la photo de ta rando. Je n'ai toujours pas osé me lancer (bien que ça me tente). J'ai peur de ne pas tenir le rythme!<br /> <br /> Je suppose que ça viendra en son temps!<br /> <br /> Gros bisous Aline, bon début de semaine!
Répondre
E
Surbookée, je te crois car il y a des moments comme ça où on décide de faire du rangement. Et entre la préparation et la suite du rangement, on a du boulot avec la maison à faire tourner et le reste. Bisous.
Répondre
U
On est d'accord praline la vie a priorité sur internet !
Répondre
R
bonjour chere Aline, moi aussi je vadrouille, alors je suis en retard, superbes tes photos, j'aimerais bien trouver quelqu'un qui vide mon garage, car ça déborde ! j'ai meme des cartons de mon demenagement d' il y a trente ans, que je n'ai pas vidé !! j'espère que tu vas bien, et que tu as eu beaucoup de plaisir avec tes enfants et petits enfants ! je reviens d'une tournée, Bearn, region parisienne, chez mes enfants, ça fait beaucoup de bien, bon weekend chere Aline, amities et grossses bises
Répondre
L
Tu es parfaitement excusée car rien n'est obligé et la vraie vie, c'est tellement mieux ! C'est vrai qu'en général, il y a pause entre deux trépidations, il faut bien recherger les batteries !<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité