Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
30 mars 2018

Heureuse fête de Pâques

Je ne me souviens pas si nous avons connu Noël au balcon mais j'ai bien peur que nous ayons Pâques au tison.

Quoi qu'il en soit je souhaite à toutes et tous une bonne fête pascale. Je vous espère entourés, en famille, dans la chaleur humaine, l'affection, l'amour. Ce sera mon cas avec une partie de mes enfants.

P1020689

P1020718

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonnes fêtes de Pâques Praline...Je vois que tu as fait à tes invités un gratin dauphinois. Ce que j'ai fait aussi hier, mais, j'avais mis trop de lait...Biscuit de Savoie et salade de fruits, c'est en principe mon dessert quand nous faisons le repas chez nous...mais, ce midi, nous fêtons les 50 ans des parents de mon gendre...Là, j'ai Gaby à côté de moi qui se demande si les cloches sont passées dans le jardin, ses parents étant encore au lit..Mais, le temps étant mi-figue, mi-raison, le mari hésite à faire la cloche...Bises...<br /> <br /> ps : ta table était bien belle..Et j'ai compté...vous étiez 14. Vous avez échappé de peu au 13....
Répondre
P
Merci petite anguille, ça y est ils viennent de partir, repus :D <br /> <br /> Mon menu : foie gras, terrine, salade verte, rosbeef, gratin dauphinois, gâteau de Savoie, salade de fruits. <br /> <br /> Désolée que vous soyez seuls mais c'est bien, vous allez sortir, et puis tu sais tant qu'on est deux c'est le bonheur. Moi demain je serai avec ma fille, une amie et ma marraine, resto à Chambéry. <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi, bises.
Répondre
A
Quelle belle table ! Que leur as tu fait comme repas ? <br /> <br /> Nous nous serons seuls tout le week-end, bien la peine d'avoir trois enfants hein !<br /> <br /> Demain nous allons voir une expo et nous déjeunerons dans un resto près du musée. Bonne fête à toi Praline !
Répondre
E
bien réussie la table , sur internet j'avais pioché ce pliage de serviette c'est très joli et le gateau fort app^étissant! Je te souhaite de très bonne journées de Pâques. Ma mère faisait l'omelette de Pâques , toute la famille était là : elle en faisait de toutes sortes.....
Répondre
F
Profites bien de toute (ou presque) ta petite famille. C'est vrai que le soleil se fait rare, comptons sur nos petits enfants pour nous le donner dans le cœur !<br /> <br /> Nous sommes invités ce soir et demain midi, pas de cuisine à faire :)<br /> <br /> Gros bisous ma douce Praline
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité