Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
17 août 2016

Nouvelles, bonnes et brèves

Un petit tour par ici pendant que les enfants sont absents. J’en profite donc pour donner quelques nouvelles. Qui sont très bonnes et vécues intensément car dans deux jours mes Chicouf retourneront à leur quotidien et moi au mien. Préparation de la rentrée scolaire pour eux : fournitures scolaires, mise en condition, internat à Saint Etienne pour le grand, entrée en 5ème pour le second et au CP pour la dernière, ma fille reprenant le service le 29. Et pour moi, continuation des grandes vacances !

 

P1120006Entre autres réunions de famille (anniversaires des filles de mon fils), nous avons passé un joli dimanche de pique-nique, chaud et ensoleillé dans un immense pré surplombant le Rhône. Voici les montagnes de l’Ain avec au premier plan celle d'Izieu.

 

P1120032Marina s’est tressé une jolie couronne de fleurs.

 

P1120058Nous avons assisté au décollage de deux parapentes.

 

P1120078P1110970Mon petit-fils, futur pâtissier, nous a régalés d’une tarte poires/pralines et d'une tarte au citron meringuée.

 

P1120069Sinon ce fut baignades dans différentes piscines, chez mon fils, chez un ami, demain au lac. Tout le monde est joliment doré.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout fait envie, piscine, lacs, gâteaux...<br /> <br /> Bien mimi ta petite fille, quel bonheur nos petits enfants!<br /> <br /> Nous tournons au ralenti, chaleur en Vendée, chaleur dans la Drôme = repos dans la maison, tout de même à 28°.<br /> <br /> Bises chaudes
Répondre
R
Avec ces chaleurs je te dis pas comment ta piscine me fait envie.... Et du gâteau citron - meringué on n'en parle même pas....
Répondre
J
Oh là là , Praline ! Quel bel été !! De bonnes baignades dans la piscine pour échapper un peu à la canicule qui sévit à nouveau et de belles ballades dans l'Ain (près des montagnes d'Izieu que je connais bien ) . Voilà qui donne le moral aux enfants avant d'entamer , comme il se doit la rentrée scolaire avec de bonnes fournitures scolaires, bien adaptées . Bon jeudi ...au frais !
Répondre
A
des moments heureux !
Répondre
E
Que du bonheur dans ton article. Je note la piscine semblable à la mienne. Je ne me suis pas baignée hier, l'eau est à 24 ° et elle est de plus en plus à l'ombre de la maison. Alors il faudrait que j'y aille, dernier délai, à 17 h....... Bon après midi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité