Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
13 juin 2016

Chat alors !

Le devoir pour Madame Lakevio. Tableau de Nikolai Kornilievich Bodarevsky - Femme allongée avec un chat

 

lakevio

Voilà t’y pas que la belle Marjolaine est complètement tourneboulée, au point de dialoguer avec son chat, de lui parler et d’en attendre une réponse. Elle vient de passer une nuit d’amour avec Max, des heures délicieuses de tendresse, de sensualité, de fougue aussi. Il faut dire qu’elle s’était donné la peine de se rendre désirable et elle le fut. Long déshabillé en soie orné de petits nœuds coquins, la transparence de l’étoffe laissant apparaître sa nudité et ses courbes parfaites. Petits seins fermes, cuisses et jambes galbées, taille fine, chevelure abondante sur peau douce et laiteuse, ah oui plus désirable ça n’existe pas, même et surtout pas chez les mannequins anorexiques que Max a l’habitude de côtoyer… et qui ne le font pas du tout bander ! Alors que là… waouh quelle nuit !

Max est chasseur de têtes dans le mannequinat, Marjolaine cherchait un casting pour arrondir ses fins de mois difficiles. Le contact fut aisé, tout d’abord virtuel. Au fil des mots et des jours, la rencontre s’imposa, un sentiment tout autre que professionnel s’était installé, du moins chez la naïve Marjolaine.

"Alors Bigoudi, mon chat, mon fidèle compagnon, mon confident, comment trouves-tu mon beau Max ? Tu sais, il va me rendre heureuse, j’en ai la certitude. Oh bien sûr, tu ne peux me répondre, suis-je sotte, mais une femme amoureuse n’est-elle pas toujours un peu sotte ?"

Bigoudi ne ronronne pas, ne se frotte pas contre les jambes de Marjolaine comme à son habitude, Bigoudi a un instinct félin. Il n’aime pas Max. Il ne veut pas que Marjolaine s’aliène à cet individu qui ne la rendra pas heureuse. Il se jette sur Marjolaine et, de ses griffes acérées, lui laboure le visage. Elle sera défigurée, pas trop, juste le temps qu’elle se rende compte que les griffes de cet homme sont bien plus dangereuses que les siennes. Marjolaine ne sera pas le joujou d’hommes friqués en quête de chair fraîche...et en ce moment ils sont légion.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
griffes de chat ou griffes de mec? Hum, ça sent le vécu ;-)
Répondre
E
Au moins, j'espère qu'elle a bien compris ce que voulait dire son chat. Quelle histoire ! Bon week end.
Répondre
M
vive la chirurgie esthétique !!
Répondre
P
Il ne renoncera pas aussi facilement mais pendant quelques temps il ne voudra pas promener à son bras une balafrée :) Moi naïve ? hihi oui un peu mais pas trop nunuche quand même :D
Répondre
A
tu crois vraîment qu'avec un corps aussi superbe ce sont quelques petites griffures au visage qui feraient renoncer les hommes ??? Tu es encore plus naïve que ton personnage là !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Liens amis
Publicité