Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
1 juin 2016

Dans la salle de bains

Proposé par Lakevio, tableau de Lia-Kloppel Amber

lakevio

Tu vas arrêter de me mater, oui ! Je ne peux me rendre à la salle de bains sans que tu sois sur mes talons à guetter le moment où je laisserai glisser mon peignoir avant d’entrer sous la douche. T’es un grand malade mon pauvre vieux… Quoi, des menaces maintenant ?! Ah c’est sûr je n’ai pas les jolies formes rondes de celle dont tu as peint le corps. Tu as même osé accrocher le tableau au mur… Eh bien, vas-y, casse-toi pov’con, va la retrouver ta Karla !

"Libérééééeeee délivrééééeee"  ♪♪ ♫♪ ♫

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ah, tu m'as fait bien rire ! (j'avais du retard dans mes lectures...)
Répondre
P
Merci Ange ! Bonne soirée.
Répondre
U
Bien envoyé Praline ! j'ai trouvé cela excellent !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
R
S'il n'a pas compris il faut qu'il se débouche les portugaises :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui le temps passe vite et me revoilà , il faut dire que je ne pars jamais longtemps mais plusieurs fois par an :) qq jours par ci et qq jours par là :)<br /> <br /> Merci pour ton petit mot gentil
Répondre
F
Il faudrait que nous puissions avoir toutes cette énergie pour nous défendre contre les attaques sexuelles.<br /> <br /> Quand je pense à celui qui a le culot de dire que ses sms étaient du libertinage entre adultes consentants... Honteux!<br /> <br /> Bravo ton récit reflète le ras le bol devant de telles attitudes.<br /> <br /> Je me souviens d'avoir envoyé balader un type en voiture, qui me draguait, alors que j'étais à bicyclette...<br /> <br /> Il faut dire que je venais d'échapper aux griffes de mon père en sautant par le balcon, alors je n'étais pas d'humeur...<br /> <br /> Bises drômoises toujours bien humides
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité