Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
4 mai 2016

Balade du jour

Le printemps est capricieux, un jour il fait chaud et le lendemain il gèle, soleil radieux et trombes d’eau alternent, rendant la végétation abondante et fleurie. Entre deux averses et deux tentatives de faire un peu de ménage dans ma cuisine toujours en construction –mais bientôt opérationnelle, chouette !- j’ai pu faire quelques sorties autour de chez moi.

P1100529

Là-haut sur la montagne du Grand Som, la neige est revenue nous dire qu’en avril d’un fil il ne faut se découvrir, mais on est en mai maintenant, alors ça suffit !

P1100540Auprès de leur arbre vécurent-ils heureux les propriétaires de ce chêne sûrement centenaire ?

 

P1100542Espoir d'une belle récolte de pommes.

 

 

P1100547Les fleurs de rocaille ornent les murets...

 

P1100552et la glycine où s’affairent les abeilles embaume délicieusement l’air.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est superbement vert, j'adore :-) Le printemps est bien là cette fois, même si au loin on voit encore un peu de neige....
Répondre
A
C'est vraiment magnifique ! Ca donne envie d'aller se balader avec toi. La glycine, je n'en parle même pas. Celle en face de chez moi pourtant belle, fait chétive à côté ! L'air des montagnes, surement. Bises et bonne semaine
Répondre
F
Mais qu'est-ce que je fais dans cette ville à m'enquiquiner en me languissant de fleurs, d'arbres, d'herbe, de senteur ! J'en crève !
Répondre
E
Mais que c'est beau chez toi!
Répondre
S
Ce chêne est vraiment splendide !... le pommier en fleurs n'est pas mal non plus
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité