Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
19 mars 2016

Bon week-end les amis !

La semaine s’achève sans que j’aie eu (pris ?) le temps de remplir une page de ce blog, mais que voulez-vous la vie me happe et m’enveloppe, je traîne de ci de là et me promène par ci par là. Ce matin en ouvrant mes volets, le soleil brille déjà, me souhaite une belle journée et une délicieuse odeur de pain grillé et de chocolat chaud me chatouille les narines. Tous les ingrédients sont réunis pour me donner le sourire d’une oreille à l’autre. Je vous souhaite une douce journée et un bon dimanche tant que j’y suis !

P1090744

P1090781

J’aime les reflets, ceux-là je les trouve beaux, clairs, nets, limpides… comme ma vie -:)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un environnement royal , dont il est impératif de profiter toi et nous ! bizz
Répondre
L
paisible et grandiose, tout ce que j'aime, c'est magnifique.
Répondre
F
Il faisait meilleur samedi que dimanche pour se promener...<br /> <br /> Moi, j'habiterai bien au bord de l'eau,j'adore...<br /> <br /> Lac ou Vendée, mais je crois que la Vendée l'emporterai, si ce n'était pas si loin de mes enfants.<br /> <br /> C'est vrai qu'au bord d'un lac on ressent le calme.<br /> <br /> Bises drômoises
Répondre
A
Je vois que tout le monde n'est pas morose, ha ha ha ! Il faut dire qu'avec du soleil, ça aide !! Bon dimanche à toi donc, même s'il est déjà terminé là
Répondre
A
Il faut que je m'abonne pour ne rien rater chez toi. Superbe paysage. Je comprends que tu sortes si tu as du soleil. Ici, c'est gris et froid. Ce dimanche a été déprimant. Vivement demain que j'aille me promener à Paris. BIsous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité