Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
3 mars 2016

Petit et grand lacs

Ni hiver ni printemps, ni chaud ni froid, ni pluie ni neige, soleil et nuages en alternance.

1Balade autour de mon petit lac.

 

2Un cygne glisse silencieusement à ma rencontre. Un peu de zoom, il est encore loin, je fais ma courageuse. Eh oui car je n'aime pas tellement ces volatiles, ils ont un regard antipathique.

 

3
Il sort de l'eau et vient à ma rencontre, vous ne trouvez pas qu'il me regarde de travers ?

 

5Soudainement moins courageuse, je me sauve et m'approche de ce jeune canard, ah lui il a un air tout doux !

 

Balade autour du grand lac.

P1090959

 

P1090965Ni cygne ni canard mais de beaux reflets.

 

P1090975Et un ciel menaçant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci l'Angevine
Répondre
L
oh agréable
Répondre
A
belles photos ! Les cygnes peuvent se montrer agressifs
Répondre
Z
Magnifiques paysages. J'habite une region de lacs et d'étangs.
Répondre
C
J'ai aussi un lac à côté de chez moi et j'y vais souvent me promener avec mon chien. Il y a aussi un cygne qui s'approche de nous chaque fois qu'il voit mon chien. Et si Balto s'avance trop sur la berge, le cygne se met en colère et s'avance vers lui en criant. c'est assez impressionnant. Il vaut mieux garder ses distances en effet.<br /> <br /> Bon dimanche Praline, ici ce sera sous la pluie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité