Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
15 décembre 2015

Un jour de chance

Avant de vous montrer ma déco, il faut que je vous raconte… Je n’ai pas de supermarché attitré, j’en fréquente deux régulièrement, quelquefois un troisième, il faut dire que dans ma commune je suis bien servie, pas moins de cinq grandes surfaces ! Dans l’une d’elles, depuis quelque temps, à chaque achat d’environ trente euros, on se voit remettre un « symbole pour la dinde de Noël ». Quinze symboles et la dinde est gagnée. Evidemment je n’ai pu rassembler quinze symboles, j’en ai seulement collecté quatre. Je les ai gardés au cas où une de mes amies en aurait besoin. Hier au soir sur F*B une copine envoie un SOS, elle demande si quelqu’un aurait trois symboles à lui offrir pour qu’elle obtienne la bestiole. Je lui réponds illico, pas de problème, je peux lui donner les précieux tickets. Et… en y regardant de près… l’un d’eux n’est pas un symbole mais un bon m’annonçant que j’ai gagné une dinde ! Yes ! et dire que sans acquéreur  j’allais tout jeter à la poubelle ! J’ai porté les symboles à ma copine, elle m’avait réservé un cadeau de remerciement et me suis ensuite rendue dans mon supermarché pour enregistrer ma demande. Ça sert parfois de ne pas avoir de chance en amour !

P1090865Le ticket gagnant

 

P1090866Mon bon de retrait pour le 24 décembre

 

 

P1090867Le cadeau de remerciement

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi ce fut ce matin mon jour de chance. C'est ma caisse qui a été tirée au sort au moment où j'y suis passée, et la totalité de mon caddie m'a été offerte ! <br /> <br /> Trop contente ! :D<br /> <br /> Merci A....n ;)
Répondre
M
Un vrai joli cadeau, tu la feras donc au réveillon ?
Répondre
P
Bon appétit et bonnes fêtes ! :)
Répondre
M
Bon, tout ça se présente à merveille alors. Profite bien de cette fête de Noël ;-) Bisettes<br /> <br /> P.S. J'étais à Chambéry aujourd'hui et j'y étais également il y a 2 jours ! <br /> <br /> Re-bisettes
Répondre
E
jamais cuisiné de dinde. Photographie la une fois cuite et bien dorée sur le plat avant de la découper que l'on juge sur pièce !! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité