Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
12 décembre 2015

Quelques news

Mon escabeau ne se promène plus dans la maison, il est de nouveau rangé jusqu’à ce que j’en aie de nouveau besoin pour défaire ce que j’ai peiné à installer. Eh oui, ainsi va la vie, tout est toujours à faire, à défaire, à refaire... Mais de quoi me plaindrais-je ? Ma maison est joliment décorée, trop chargé dira fiston mais cause toujours, les petits adorent ça. Demain une partie de ma précieuse nichée aura les yeux qui brillent devant le sapin, la crèche, les guirlandes clignotantes, le père Noël qui chante Rocking’ around the Christmas tree en se dandinant. Un avant-goût de Noël, on sera heureux de se retrouver autour de la grande table. Je leur servirai un baeckeoffe comme je sais bien les réussir accompagné d’un bon vin d’Alsace. Les trois viandes marinent déjà dans le riesling. Je me lèverai tôt pour aller voter, acheter le pain et la salade, confectionner une tarte aux pommes. J’ai fait des photos de mes décorations, je les publierai la semaine prochaine, je n’ai pas eu le temps de les réduire. J’ai passé ma semaine à voir des amis, terminer mes achats de cadeaux, et puis cet après-midi je me suis fait plaisir en m’offrant une paire de boucles d’oreilles créoles, depuis le temps que j’en avais envie ! Voilà, la vie est belle… malgré une morosité palpable, j’ai envie d’être heureuse encore et encore, envie d’oublier les évènements tristes, de ne pas penser aux élections… pas avant demain soir au moins. A chaque jour suffit sa peine mais demain sera un beau dimanche.

P1090857

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais donc tenter le Baeckeoffe ! Merci Praline !!<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai ajouté sur mon blog, un entretien qui t'en dira davantage sur l'élaboration de mon nouveau CD .Si cela te dit ...
Répondre
S
Les fêtes font parfois ressurgir des différents dans les familles : mesquineries que l'on considère après coup sans importance au regard des véritables écueils que nous rencontrons tous à un moment donné de notre vie. Alors tu as raison de profiter des moments de bonheur quand ils se présentent. Je suis contente de voir que tu as passé une très bonne journée "enguirlandée" ;) et que tes batteries sont pleines pour continuer :)
Répondre
E
J'ai fait aussi une tarte aux pommes samedi et nous l'avons mangée hier et aujourd'hui. Très bonne et c'est simple à faire. A chaque jour suffit sa peine ! tu as raison de penser à te faire plaisir. Bonne soirée.
Répondre
F
Bon, je pensais voir ta maison décorée, en fait c'est toi qui l'es ;)<br /> <br /> Super de te faire plaisir, c'est bon pour le moral !<br /> <br /> C'est un engrenage, quand on a envie de se faire plaisir c'est que l'on a le moral, et après on l'a encore plus!<br /> <br /> Et l'inverse est aussi vrai, on n'a envie de rien, et de fil en aiguille on plonge...<br /> <br /> J'espère moi aussi que notre Juju va arriver à remonter la pente après avoir discuté avec ses enfants....<br /> <br /> Bises drômoises
Répondre
J
oups des "amis" et non des "ais" qui ne veut rien dire du tout !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité