Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
4 décembre 2015

A mon rythme !

Mon escabeau se promène dans la maison, la semaine se termine et je n’ai pas finalisé la décoration. Il a fait si beau qu’il me fut impossible de résister à l’appel extérieur. Le chantier avance, tout sera terminé la semaine prochaine car les enfants viennent déjeuner le 13 décembre. Mais je n’ai pas fait que me promener, j’ai nettoyé mon jardinet et rentré quelques géraniums après les avoir un peu ratiboisés, c’est la procédure pour l’hiver.

P1090760

Deux jardinières dans le hall d’entrée et deux autres sur le rebord de ma baignoire dont je ne me sers jamais, préférant largement la douche tonique et rapide.

P1090762De plus en plus de gens font une décoration extérieure et dès la nuit tombée j’aime faire le tour de ma commune pour admirer toutes ces illuminations qui me font retrouver un regard de petite fille.

P1050647

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut que je m'y mette j'ai rien fait encore<br /> <br /> bisou bonne fin de semaine
Répondre
P
Non Marie, il est rangé ! à ressortir quand il faudra tout enlever ;)
Répondre
M
Alors, l'escabeau est toujours en balade dans la maison ?
Répondre
M
Bisou Pralie tombe pas de l'escabeau bisou
Répondre
J
Oh §§ Praline ! Je vois que les préparatifs vont bon train pour les fêtes de fin d'année avant l'arrivée imminente des petits enfants !! Un bon nettoyage du jardinet et hop !! Une belle fiesta famillia !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité