Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
27 novembre 2015

Après-midi entre amis

P1090723Joyeux après-midi avec des amis, Nicole avait apporté une tarte aux framboises, j’avais fait un gâteau au citron. Nous avons parlé astronomie, papoté et rigolé.

 

P1140511Les hérons n’aiment pas poser, dès que l’on s’approche d’eux avec un appareil photo ils s’envolent. J’ai tout de même pu saisir celui-ci, de loin seulement.

 

P1090725Avant de rentrer à la maison, je suis passée à la librairie acheter mon agenda 2016, j’ai déjà pas mal de cases  à remplir. Le burnout me guette mais le plus dangereux pour les retraités étant de s’ennuyer, je suis sauvée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Difficile de s'ennuyer en retraite puisqu'on ne fait que ce qu'on aime!
Répondre
J
Bonjour Praline.<br /> <br /> Alors, comme ça, tu m'as reconnue ? Et bien, puisque c'est ça, je m'invite à ta table pour déguster la tarte aux framboises et ton gâteau au citron (heu, s'il en reste). Mon mari ne mangeant que les desserts au chocolat et ce qui est au citron, j'aurais bien aimé avoir la recette de ton gâteau. Ce matin, il m'a fait mon bourguignon pendant que j'étais encore au lit. Je lui dois bien une petite compensation. Là, il est en train de laver les gamelles, après que j'eus fait pour ce soir une tarte aux lardons.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> ps : j'ai toujours continué à te lire. Et maintenant que nous faisons partie de la même grande famille, nous allons pouvoir danser la gigue ensemble. Hélas, les auvergnats ne vont pas peser bien lourd devant les mastodontes que sont le lyonnais, la Savoie, Grenoble, des régions plus riches que l'Auvergne. On a pas voulu accoupler Nantes et Rennes pour ne pas leur donner trop de puissance, alors que dire de notre future région ! <br /> <br /> Bises bourbonnaises, auvergnates, lyonnaises, savoyardes, grenobloises, drômoises aussi, ardéchoises !!!
Répondre
M
Comme toustes les retraitées debordées bisou bon dimanche
Répondre
C
Joli moment partagé autour d'une douceur, c'est chouette ! surbookée quelquefois, mais ennui pas du tout même en période creuse !! gros bisous de nous deux !
Répondre
M
Je fais moi aussi partie des retraités surbookés mais finalement c'est bien ainsi :)!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité