Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
14 novembre 2015

C'était pourtant une belle journée

P1090645Hier, tandis que je randonnais avec deux amies, que soleil et brouillard flirtaient dans un paysage encore verdoyant, l’atrocité se tramait. Je n’en parlerai pas plus ici, j’en suis malade et angoissée…

P1090630

Les gouttes de rosée, comme des larmes brûlantes sur des joues glacées.

P1090643

P1090569A défaut de train, on regarde passer les randonneuses !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> J’espère que ce brouillard ne vous a pas empêché de finir cette randonnée. Pour tout vous dire, l’année dernière, j’ai participé à un trek d’une semaine dans la Haute-Savoie. Grâce à une simulation crédit que j’ai faite sur https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm , j’ai pu gérer mon budget pour financer mon séjour dans ce département. Au fait, vous avez l’intention de faire une autre randonnée prochainement ? J’espère qu’il fera beau la prochaine fois.
Répondre
E
Les vaches ne se doutent pas du malheur ! Dans la nature on reprend des forces, on essaye d'oublier l'horreur.
Répondre
M
Je venais d'écrire moi aussi un billet joyeux....http://blog.mariemadeleine.info/post/2015/11/13/les-unes-et-les-autres
Répondre
E
tellement horrible qu'il est difficile de mettre des mots dessus de tels évènements!
Répondre
C
L'horreur à laquelle nous sommes confrontés ....tous .....<br /> <br /> Gros bisous de nous deux
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité