Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
3 novembre 2015

Bonheurs simples

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, hier fut une merveilleuse journée quasi estivale, les couleurs de l’automne en prime. Beauté et émerveillement à ne plus savoir où poser les yeux. J’ai badé au marché le matin, foulé les tapis de feuilles mortes l’après-midi tandis que mon linge séchait au soleil.

P1090537Aujourd’hui est un autre jour, nuageux, terne, sans lumière. Que m’importe, cet après-midi je reprends une activité délaissée depuis trop longtemps, je vais au SPA Adelphia d’Aix les Bains,  dans une eau chaude qui fera grand bien à mon dos. Et l’heure d’aqua gym maintiendra mon corps aussi souple que mon caractère… je rigole !

P1090531

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Soleil aujourd'hui, j'ai donc mis le linge lavé sur la terrasse (qui ne séchait pas dans la garage depuis la pluie de mercredi). Et ça sèche très vite avec un petit vent ! c'est formidable. Il a fait quand même 21 ° cet après midi.
Répondre
Z
L'eau chaude est très réconfortante pour nos petits maux de dos.
Répondre
D
J'espère que tu as passé du bon temps et que tu en as profité!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
hummm de l'eau chaude ,se prélasser... si un jour tu as un peu de temps vient dans mon fief les termes de saint gervais, ils ont un parcours dehors et des tas de petites activités à l'intérieur et en prime tu peux t'offrir un massage, tu verras du bonheur à l'état pur, mais un conseil évite les vacances scolaires et les soirées: trop de monde mais en semaine un régal je te dit!
Répondre
N
Surtout savoir prendre soin de soi ! C'est essentiel.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité