Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
21 juillet 2015

Grèce - 3 - Chapelle de Faliraki

1Dès mon arrivée à l’hôtel Blue Sea, j’ai remarqué cette jolie chapelle perchée sur la colline. Je me suis dit que j’irai explorer ce coin, me demandant comment y accéder. Ce que j’ai trouvé rapidement. Il s’agit de l’Esperos Village, un village de vacances privé dans lequel on entre après avoir franchi une barrière actionnée par un agent de sécurité tout droit sorti de sa guérite.

2Il faut grimper environ une demi-heure sur une petite route en lacets bordée de superbes hôtels et villas, de massifs fleuris embaumant le paysage. Seul le chant strident des cigales vient troubler la tranquillité du lieu.

 

4

5

3L’intérieur de la chapelle est propre et bien entretenu, les murs sont décorés des scènes bibliques.

 

6Vue plongeante sur la mer. Les deux bâtiments parallèles sont l’hôtel Blue Sea, je loge dans celui qui est le plus près de la plage.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Micheline, ce n'était pas un mirage :)
Répondre
M
Et que le mirage continue pout au long de l'été pour les âmes en fête
Répondre
E
Maisons très typiques et adorables, pas comme l'hôtel, uniforme et sans style mais il faut bien loger les touristes. Merci pour ce voyage.
Répondre
M
belles photos, beau séjour, c'est joli la Grèce, moi aussi j'ai beaucoup aimé quand je m'y suis arrêtée plusieurs fois, il y a une ambiance comme nulle part ailleurs.
Répondre
J
Wouah ! Bonjour Praline, cette chapelle est magnifique et presque irréelle dans sa conception (mystique for ever !) <br /> <br /> <br /> <br /> l’Esperos Village porte divinement son nom ! Que ton été soit des plus radieux !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité