Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
20 mai 2015

Saint Auban sur l'Ouvèze (Drôme Provençale)

P1070067Après avoir flâné, admiré, photographié, respiré, tout au long du col de Peyruergue, niché dans la verdure le village de Saint Auban sur l’Ouvèze s’offre à notre vue.

 

 

P1070074Le clocher de l’église égrène les douze coups de midi.

 

 

P1070075Noyée de soleil, la place du village est déserte.

 

 

P1070077Beaucoup de portes et volets clos.

 

 

P1070081Sans doute des résidences secondaires.

 

 

P1070087Nous trouvons une auberge qui propose un déjeuner très original. Néanmoins nous ne nous hasardons pas en ce lieu.

 

P1070090En attendant les vendanges.

 

 

P1070107Et toujours de belles bâtisses, solides, construites là pour l’éternité.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien ce village tranquille et ancien. Certainement la vie doit être agréable à la belle saison. C'est un coin perdu mais j'espère que les gens y vivent quand même ! J'admire ton humour et d'abord celui qui a écrit sur l'ardoise. En ce moment, 32 ° chez moi, c'était prévu à la météo. Alors, pas de balades car, même assise dehors, je transpire. Bon après midi Praline.
Répondre
M
un peu absente mais toujours là<br /> <br /> bisou mon amie
Répondre
J
bonjour chere Aline, bonne fête à toi et à toutes les mamans, bon dimanche et grosses bises
Répondre
C
Tous ces volets fermés, j'ai d'abord trouvé ça triste. Mais en fait derrière les volets, il y a du monde en train d'œuvrer, par couples, pour repeupler le village.
Répondre
J
Et oui ! Tu me connais mon gout pour les jeux de mots, Praline !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Liens amis
Publicité