Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
14 avril 2015

Encore un peu du Mont Saint Michel

Oui je sais je suis très en retard pour la publication de ces quelques photos du Mont Saint Michel. Je manque de temps pour tenir ce blog, c’est une évidence. Avec ces magnifiques journées printanières offertes,  je vais par monts et par vaux, environ trois randonnées par semaine. J’ai aussi jardiné dans mon défriché mon jardinet. De ce côté-là tout va bien, pour quelques jours. En mai je l’agrémenterai de fleurs. Ce sont les vacances scolaires et pour l’heure je suis occupée par deux de mes petits enfants. Je prépare aussi notre journée de dimanche, nous serons quatorze autour de mes tables à rallonges pour fêter deux anniversaires.

Pour en revenir au Mont Saint Michel, j’ai fait plus de deux cents photos, difficilement publiables au vu de la foule.

1

Le soir tombe, nous pensons à nous restaurer avant de prendre la dernière navette qui nous ramènera au parking.

2

Nous ne goûterons pas l’omelette de la poule aux œufs d’or…

4

Par bonheur et par chance un petit restaurant nous accueille. Nous y dégustons une crêpe et une salade, délicieuses. L’endroit est bondé, chaleureux, convivial, le cidre me rend presque euphorique.

3

Euphorique ? J’aime bien… Cet après-midi, au bord du Rhône avec les petits, mon portable a sonné, c’était mes amis vosgiens. Il fête ses soixante printemps le 15 août et je suis invitée. Chouette, une fête en perspective, des amis à revoir, des personnes à découvrir,  la vie est belle comme le printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh !! Merci Beaucoup Praline ! je suis vraiment content que cette chanson (sur un sujet brûlant , hélas ) t'ait plu.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu souhaites (ou quelqu'un de ton entourage ) obtenir le CD de 2011 (avec "Inch Shalom" notamment ) il te suffirait de m’envoyer un mail et je t'indiquerai la marche à suivre.<br /> <br /> je travaille avec acharnement sur les prochaines chansons (je pense que le disque 2015 sera pret pour l'automne ) Quatra ans après celui ci, je sais , je suis lent car je veux qu’elles soient belles et il me faut pour ça prendre le temps.
Répondre
J
SUPER !! Merci Praline !!
Répondre
P
Super Magicien, je vois que tu profites bien du beau printemps, c'est chouette. <br /> <br /> Soleil = vitamine D qui nous faisait défaut à la sortie de l'hiver ;)<br /> <br /> J'irai écouter ta chanson.
Répondre
J
Bonjour Praline, et comme tu as raison , on ne se lasse pas de mirer les photos du Mont Saint Michel ! Oh ! Tu as bien fait de profiter de ces premiers beaux jours de printemps? Un chouette programme avec pas moins de trois randonnées par semaine et du jardinage . De mon coté, pendant ma semaine de vacances j'ai grimpé sur le Roche de Vergisson (en saone et Loire non loin de la Roche de Solutré ) sans oublier la piscine parce que j'adore nager <br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil est si bénéfique !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j’ai ajouté sur mon blog une nouvelle version de ma chanson « Inch Shalom » . Elle est un peu différente de celle qui se trouve sur le CD « Pauvres Terriens ». J’espère qu’elle te plaira ..à moins que tu ne préfères l’ancienne orchestration
Répondre
M
La vie au soleil et avec les enfants, c'est bien plus important que nos blogs!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité