Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
8 février 2015

Prémeyzel (Ain)

1Visite du joli petit village de Prémeyzel (Ain)

 

3Le four à pain, datant du XVIème siècle, construit en pierre et recouvert d’un toit à pignons, se réveille à l’occasion de la fête du four où l’on peut déguster de délicieux pains et tartes cuits au feu de bois.

 

4J’aime la campagne déserte et le silence que seuls nos pas crissant sur la neige viennent troubler. En fait j’aime les saisons, elles ont toutes un charme fou.

 

7J’aime marcher dans la neige encore vierge ou presque… je vois ici ou là les traces du passage de petits animaux, oiseaux, rongeurs… Non non, ni chevreuil ni sanglier dans cet endroit, je suis trop près de la « civilisation ».

 

5Rouge et blanc, ne manque que le bleu du ciel.

 

6Au retour, près de chez moi, les villages s’endorment dans la brume froide.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir chere Aline, une pause avec Sardou, merci ! j'espère que tout va bien pour toi? bises
Répondre
M
ça te ressemble pas un petit coup de mou ce doit être l'hiver qui veut ça<br /> <br /> je t'appelle demain bisous courage mon amie
Répondre
J
Oups : Se trouve à coté dE.
Répondre
J
Bien sur Praline, Pezey ce trouve dans l'Ain à coté d St Rambert en Bugey .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'ai ajouté une vidéo de la chanson (que tu connais bien ) "c'était avant" issu du dernier CD en attendant le prochain sur lequel je travaille et qui sera prêt pour octobre 2015.<br /> <br /> Bonne journée en plein air , Praline !
Répondre
P
Merci Le Goût. <br /> <br /> J'aimerais mieux que tu répondes sur le blog concerné, le ghetto de Venise n'a rien à voir avec mon village enneigé :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité