Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
28 décembre 2014

Au revoir Noël

Après une semaine intense entourée de mes enfants et petits enfants, le vide a rempli ma maison… le vide qui remplit, oui c’est bien ça, en tout cas je me comprends !

Les enfants ont repris le chemin de leur maison, chacun retourne à sa vie. C’est un peu dur, tout à coup on a l’impression de se réveiller d’un joli rêve, trop bref, furtif… mais la vie n’est-elle pas faite de d’arrivées, de départs, de renoncements ?... Allons, je ne vais pas me plaindre, tant de gens auraient aimé se trouver à ma place !

Voici ma bûche de Noël, réalisée de mes blanches mains. Nous l’avons dégustée le 24 au soir. Le 25 nous étions invités chez les  parents de mon gendre.

ma bûche

 

Et voici la bûche réalisée par le futur pâtissier, j’ai nommé l’aîné de mes petits fils qui est au lycée hôtelier de Saint Chamond. Un délice, nous étions comblés.

 

bûche Benj

Puisque je ne peux vous montrer ma jolie famille, voici le chat de mes enfants. Cette photo est le reflet précis de la semaine que nous avons partagée en famille : sérénité, détente, confiance, douceur. Mais oui enfin, de quoi me plaindrais-je ?

Holy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mandiou ce ne sont pas les bûches qui me font rêver mais le chat ;) Il est magnifique celui-ci ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année Pralinette et à bientôt ?! L'année ne fait que commencer...
Répondre
J
bonne et heureuse année 2015 ! chere Aline, à toi et tes proches, plein de joies et de santé, bonne fin de semaine, bisous
Répondre
H
Bonne année Praline, tes buches sont superbes, bises...
Répondre
M
Je connais bien le vide dont tu parles, mais heureusement il ne dure pas et la vie reprend son cours....
Répondre
J
à la lecture de ce billet , je ressens non pas des plaintes mais des envies<br /> <br /> envie de prolonger , envie de mouvement , de proximité , de chaleur tout simplement<br /> <br /> <br /> <br /> Tu donnes , tu reçois et ... un vide s'installe<br /> <br /> la mélancolie des moments de fête , l'attente que ça recommence <br /> <br /> mais franchement , si tout ce monde restait ... un mois , tu serais sur les rotules ma pauvre Praline !<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité