Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
16 novembre 2014

Dimanche en Chartreuse

Convalescente trèèèès patiente et trèèèès raisonnable, n'ayant pas envie de prolonger mon immobilité, j’en ai néanmoins ras le bol de ne pouvoir vadrouiller aux quatre vents –et bon sang ça souffle en ce moment-.  Alors aujourd’hui, une bonne âme a bien voulu m’emmener visiter la Chartreuse chère à mon cœur.

Les sommets ont blanchi, j’ai loupé la splendeur  des forêts d’automne, vent et pluie ont déjà bien sévi. Qu’importe, sur un pied et sans pied à mon APN, j’ai fait quelques photos.

 

P1050518Le charmant village de Corbel.

 

P1050516L’église de Corbel.

 

P1050522Au Désert d’Entremont, le Granier et le Mont Blanc en toile de fond.

 

P1050525Zoom sur le Mont Blanc.

 

 

P1050529Saint Pierre d’Entremont, côté Isère.

 

 

 

P1050527Le Guiers vif descend du Cirque de Saint Même dans un bruit assourdissant.

C’était une très belle journée malgré une météo mitigée, alors ce soir je vais mieux ! Mon pied reprend son look normal, la cicatrice est belle (si tant est qu’une cicatrice puisse être belle !), j’ai rendez-vous avec mon chirurgien préféré mercredi, je saurai s’il est content de lui… et de moi. Même pas peur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello Juliette, je ne suis pas très loin de St Laurent du Pont. <br /> <br /> Oui la Chartreuse est superbe.<br /> <br /> ça m'agace de ne pouvoir répondre aux commentaires que sur certains billets et pas d'autres, je crois que je vais en faire une note.
Répondre
J
Bonjour Praline.<br /> <br /> Un ptit détour par chez toi.<br /> <br /> Je ne pouvais mieux tomber. J'adore la Chartreuse. J'y vais souvent, enfin, nous avec mon mari, chez ma belle-soeur et mon bof qui habitent du côté de St Laurent du Pont. Il y a une superbe petite chapelle à St Pierre de Chartreuse.
Répondre
P
Merci Bonheur du Jour, contente de te voir par ici ! bonne soirée.
Répondre
B
Je comprends, ça fait tellement de bien de sortir ! Surtout pour voir d'aussi beaux paysages.
Répondre
M
bisous du dimanche prends soin de toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité