Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
17 octobre 2014

Tarentaise et Vanoise

Courchevel

P1050144Dommage qu'il n'y ait plus de fleurs au balcon. La saison d'hiver se prépare, les ouvriers s'activent à embellir les façades pour accueillir les touristes qui aiment la glisse... ou non !

 

P1050131Beaucoup de maisons ont de magnifiques toits de lauzes.

 

P1050141Bientôt je pourrai vous emmener faire un petit tour en avion, j’ai déjà une roue !

 

P1050170Le tremplin de saut à ski.

 

 

Pralognan la Vanoise

 

P1050187

 

P1050195Les nuages coiffent les hauts sommets.

 

P1050232La petite église de Champagny en Vanoise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de chance si tu avais voulu photographier l'église de Pralognan, le clocher est tombé depuis plusieurs années, nous en attendons un autre tout neuf mais de procès en procès nous ne désespérons pas. Cette année, nous prenons nos quartiers d'hiver à Pralognan après les fêtes pour environ deux mois
Répondre
J
Les chalets avec des géraniums rouge aux balcons, je resterais des heures à les regarder, d'autant plus que je n'aime pas grimper.
Répondre
O
J'adore ces paysages de montagne
Répondre
P
Je sais Colette, toi tu es un fille des petites montagnes :D Remarque, où je suis, c'est petites montagnes aussi, c'est l'AVANT Pays Savoyard (oui c'est vraiment comme ça que ça s'appelle) ;) Bises à vous deux et bon rétablissement.
Répondre
C
Très beau paysage mais, tu le sais, je ne pourrais y vivre .....toujours cette impression d'être écrasée ! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité