Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
4 octobre 2014

Folklore et tradition en Tarentaise

Brides-les-Bains sous un soleil encore estival

1

 

Une dentelière savoyarde... qui n'est pas sans me rappeler le Puy-en-Velay, n'est-ce-pas les copines ?

2

 

L'eau à la bouche

3

 

Avec les bons produits du terroir

4

 

Paisible déplacement

5

 

Le petit tabouret pour s'asseoir lors de la traite

6

 

Une gracieuse savoyarde bien conduite

7

 

On ne s'en fait pas dans la brouette !

8

 

Des folkloristes en herbe qui ont bien rigolé tout au long du défilé

9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est bien que certains veillent à préserver les traditions, richesse nationale !
Répondre
J
Bonjour Praline, oups,: une dentelière savoyarde tu as raison , je viens de relire ton billet et je m'en excuse encore !! Ah !! Il est vrai que ce n'est pas la meme région , en effet !<br /> <br /> j'éspère que l'entretien radio t'a plu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour me faire pardonner , voici , sorti de mon chapeau de magicien , une chanson : <br /> <br /> www.youtube.com/watch?v=pMG2m50oSCc
Répondre
E
Heureusement qu'il y a encore toutes ses belles manifestations ! c'est un bonheur de voir tout ça. Merci et bon après midi.
Répondre
T
Les costumes et les magnifiques croix sont encore précieusement conservées dans certaines familles ! J'en connais qui ont l'amour de la Savoie chevillé dans le cœur !<br /> <br /> Commence bien ta semaine et remplis là agréablement comme tu as le don de le faire.
Répondre
M
bisous bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité