Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
29 septembre 2014

Balade en Beaufortain

Tandis que certaines régions sont sous les eaux, je me balade en Beaufortain sous le soleil.

 

1

A Beaufort, la coopérative laitière

 

2

 

3

 

 

4Petite chapelle devant le lac de Roselend

 

5Maisonnette pour les vacances

 

7Le lac de Roselend

 

8Une salle de traite sur place, en bas de l’alpage. Les vaches sont habituées, elles attendent leur tour, patiemment (ou non) devant l’escalier.

 

 

9Départ de sentiers

 

10Une couche de poudreuse tombée récemment

 

 

11Pause au sommet

 

 

12Petit réconfort avant de redescendre sur Bourg Saint Maurice

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je te rassure, le Goût ne fait jamais le ménage et la cuisine est réduite à sa plus simple expression, je fais mes fameuses boulettes pour mon fils mas c'est le Goût qui mélange la viande, et il n'a jamais fait une blanquette de sa vie...
Répondre
J
Bonjour Praline, Oh !! Que la montagne est belle comme le chantait Jean Ferrat . Tu me donnes envie d'escapades au milieu des montagnes afin de respirer l'air pur. le Beaufortin , ou j'ai passé quelques beaux séjours, est, il est vrai , une région magnifique. Les photos des montagnes et paturages sont extras et ce chalet : Divin !
Répondre
D
Tes photos sont magnifiques elles respirent le grand air!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bisous de retour mais avec la crève
Répondre
T
Quelle super forme tu as ! Mais admirer de tels paysages rend sereine, et humble. Et puis, une gaufre là-dessus, à moins que ce ne soit une tarte myrtille, ou framboise, ça te requinque le corps, le cœur et l'âme ! P.S : crois-tu que c'est bio, tout ça ? pas surgelé ? Hi, hi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité