Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
7 juillet 2014

CORSE - Calvi et l'Ile Rousse

1Le port de Calvi

 

2Par-dessus les toits

 

3La Citadelle vue d’en bas

 

4Au pied de la Citadelle

 

5La maison où naquit Christophe Colomb

 

6...du moins ce qu’il en reste, vestiges entretenus

 

7L’Ile Rousse

 

8Près du port, la Vierge à l’Enfant veille sur l’immense étendue bleue

 

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'Ile Rousse c'est là que je vais aller une semaine en septembre:-)!
Répondre
F
Commentaire qui n'a rien à voir avec ces superbes photos. <br /> <br /> Je viens de lire celui que vous avez posté sur le blog de notre amie Heure Bleue sur sa note "Heureux comme un juif en France" j'approuve à 300% ce que vous dites.<br /> <br /> Il y a sans doute un très grand nombre de personnes qui pensent comme nous, mais il faut croire que les vautours sont plus nombreux que les colombes.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
toujours dans le bazar <br /> <br /> j'ai appelé hier person j'essaie ce matin <br /> <br /> bisou bon WE du 14 juillet
Répondre
N
De très très belles photos ! <br /> <br /> merci et bisous !
Répondre
P
Ah ça y est, le problème semble résolu :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité