Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
18 mai 2014

La Croix des Cochettes

P1020979Joli temps hier pour une randonnée très plaisante, du soleil et juste assez de vent pour éviter d’avoir trop chaud dans les grimpettes.

 

P1020957Départ du petit village de Bilieu, au fur et à mesure que je m’en éloigne, je découvre l’église et ses environs, le lac de Paladru tout lisse et d’un beau bleu.

 

P1020978Un paysage riant et fleuri.

 

P1020967Après les coquelicots, voici un champ de trèfle.

 

P1020962J’avais pour habitude de voir des fleurs de trèfle rondes et de couleur mauve pâle, celles-ci sont rouge vif et ovales ! Les abeilles s’en donnent à cœur joie.

 

P1020972La croix des Cochettes à 720 mètres. Oh ce n’est pas la Chartreuse mais c’est un randonnée qui a fort bien convenu à un genou encore un peu douloureux... il y a 36 ans le 17 mai, ma fille naissait, je ne courais pas les sentiers, c'était un bonheur tout autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec plaisir, Yvon. Bonne soirée.
Répondre
Y
merci de nous emmener dans ta belle balade; quel superbe cadre;<br /> <br /> bonne journée, Praline
Répondre
M
suis revenue bisous
Répondre
P
Bonsoir cher René, merci pour les compliments et les souhaits pour ma fille. Moi non plus je ne connaissais pas cette sorte de trèfle, j'étais émerveillée de voir ce champ tout rouge foncé. Mon genou va bien maintenant, je ne sais pas ce qui lui a pris ! :)<br /> <br /> Grosses bises et belle semaine à toi.
Répondre
J
bonjour chere Praline, superbe randonnée, emaillée de remarquables photos, en particulier le trèfle, dont je ne connaissais pas cette variété, tres spectaculaire , j'espère que ton genou va se remettre rapidement, bon anniversaire à ta fille, heureuse semaine, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité