Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
21 avril 2014

Pâques 2014

Cette année, Pâques a coïncidé avec mon anniversaire. C’était également, à quelques jours près, celui de ma petite fille et de ma belle fille. Une belle fête de famille nous a donc rassemblés, mes enfants et petits enfants, ainsi que les parents de mon gendre et la marraine de mon fils.

 P1020688J'ai préparé une jolie table.

 

P1020693Ma fille s’est occupée du pliage des serviettes. Elle m’a aussi beaucoup aidée pour le repas.

 

P1020689J’ai reçu de nombreux cadeaux dont deux orchidées et un petit rosier qui rejoindra la pleine terre dans quelque temps.

 

P1020698Mon plus beau cadeau fut la présence de ceux que j’aime, avec lesquels je partage quelques peines et beaucoup de joies ! Je les remercie avec affection.

Merci aussi à ceux d'entre vous qui m'ont envoyé des messages, via mon blog, le téléphone, Facebook, courrier.

La maison a résonné de rires et de cris, ce matin elle s’est vidée complètement, il me reste le doux souvenir de ces heures précieuses et… un délicieux champ de bataille… des lits défaits, des jouets retrouvés sous les canapés, des dessins à ranger dans mon classeur à trésors, des poils de chien et de chat… quel remue-ménage, mais que de joie ! Fin juillet, un cinquième petit bébé sera accueilli dans la famille, il va falloir pousser les murs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Praline de ton passage sur mon blog. Je te mets dans mes favoris, comme ça je ne te perdrai pas. Je te souhaite (avec beaucoup de retard), un très joyeux anniversaire ! On profite de la vie de famille qui est certainement chez toi pleine de bonheur d'après ce que tu nous en dis. Je vois que Fauvette est à la retraite depuis peu. C'est vrai que c'est un soulagement (plus de travail à chercher et, si on en a, plus de comptes à rendre à ses supérieurs qui ne sont pas toujours compréhensifs), j'y suis réellement depuis octobre dernier. Car j'ai fait 2 mois supplémentaires, le temps que ma remplaçante soit au point. Amicalement et bonne semaine après les rangements...
Répondre
M
de grosses bises du Maroc<br /> <br /> retour fin de semaine
Répondre
F
Pralinette, je suis depuis quelques jours à la retraite, et très, très heureuse de me retrouver enfin libre et légère ! <br /> <br /> Moi aussi je pense souvent à toi, un petit mail va suivre...<br /> <br /> Je t'embrasse amicalement
Répondre
K
Grande tablée, dis donc ! <br /> <br /> Je reçois du monde mercredi soir, je vais essayer le pliage des serviettes comme celui fait par ta fille. Merci pour l'idée ! (et pour le mail en retour de ma carte ;-) ) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
J'aime ces grandes tablées qui parlent bonheur et famille. Joliment dressée en plus. Je louche sur les orchidées. Il va falloir que j'en retrouve une ! Bon weekend et merci pour ce partage d'un morceau de bonheur
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité