Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
15 avril 2014

Balade en Chartreuse

P1020620Balade en Chartreuse avec mes amis Montpelliérains. Le cirque de Saint-Même. Le torrent est très froid et encore gonflé de la fonte des neiges.

P1020622Sous le petit pont de bois, le torrent roule et gronde.

 

P1020638Ensuite nous sommes allés à Saint Pierre de Chartreuse. Entre deux saisons le village est très calme. La flèche de l’église se dresse dans le bleu du ciel.

 

P1020569Les premières orchidées décorent prairies et coteaux.

 

P1020578Il ne me semble pas avoir déjà vu ce papillon. Dommage, il n’a pas voulu déployer complètement ses ailes. Qui pourrait m’aider à l’identifier ?

Les jours passés furent très chargés en amitié et promenades. Les jours à venir le seront tout autant, alors je vous dis « à la semaine prochaine, passez de belles fêtes pascales ».

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bon dimanche ! souffle bien les bougies ! bisous de nous deux !
Répondre
H
J'espère que tu vas passer un très bon dimanche. Bises...
Répondre
N
Tu habites une région formidable : chez moi c'est plat avec des vignes !<br /> <br /> Bisous et joyeuses Pâques !
Répondre
P
Merci chère Jeanne, les préparatifs sont bien avancés, ce qui me permet de venir te souhaiter un heureux week-end pascal. Bisous
Répondre
J
merci pour ces photos toutes fraiches Praline <br /> <br /> à la lecture des commentaires je vois que tu vis de très bons moments , et que tu vas une fois de plus déployer beaucoup d'énergie pour accueillir ta tribu<br /> <br /> Bon we de Pâques ,et avec quelques heures d'avance , bon anniversaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité