Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
6 avril 2014

Entre Savoie et Ain

P1020486Un petit village de l’Ain endormi sous le soleil.

 

 

 

P1020492Une façade du temps d’avant, du temps où chaque village avait sa boucherie et son épicerie.

 

 

 

P1020421Je traverse le pont qui enjambe le Rhône et me retrouve en Savoie. Je grimpe à Notre Dame de la montagne d’où je contemple et  photographie les paysages que j’aime depuis si longtemps et dont je ne me lasse pas.

 

 

 

P1020507Sur le chemin du retour je fais le tour du petit lac près de chez moi.

 

 

 

P1020501Silencieux, immobile, ce cheval semble apprécier les rayons chauds du soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hihi Cristophe, avant même d'avoir lu ton nom, j'ai su que c'est toi qui commentait :-)
Répondre
C
De l'Ain à l'autre il n'y a qu'Ain pas, dès qu'on a trouvé Savoie.
Répondre
N
hello mam'Praline, je sens que mes chaussures grattent du sabot. Il y a belle lurette que je n'ai pas marché dans une belle nature fleurie et odorante comme celle que tu nous racontes. Enfin, dimanche balade sous les cerisiers en fleurs des bisettes
Répondre
M
BrangueS Taty... en espérant que le soleil soit de la partie ! bonne promenade donc, et une petite pensée pour moi qui serait à une trentaine de KM.....
Répondre
T
Tu as déchainé les commentaires ! Quel beau ciel bleu ! Je m'y croyais. ça sent bon l'herbe fraîche, l'aubépine, les fleurs nouvelles ! J'ai fait plusieurs fois des promenades en lisière des trois départements : Rhône, Isère, Ain. Dimanche, je chausse les godillots pour passer la journée dans l'Isère, autour de Brangue. Promenade pour tous marcheurs. Rien que du plat mais une grande boucle. Tu me laisses un peu de soleil ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité